Phantom Blade Zero : pas un jeu Soulsborne selon S-Game, mais plusieurs modes de difficulté prévus


Les choses à retenir :
– Phantom Blade Zero n’est pas un jeu Soulsborne selon S-Game
– Le jeu proposera plusieurs modes de difficulté pour toucher un large public
– Priorité à la sortie sur PC et PlayStation 5 sans exclusivité, possibilité de portages ultérieurs sur Xbox Series
– Absence d’une démo pour le moment en raison des défauts techniques constatés lors du Summer Game Fest
– S-Game évite les features style respawn d’ennemis dans ce projet


S-Game tient à clarifier les choses : Phantom Blade Zero n’a rien à voir avec les jeux de type Soulsborne. Comme l’a récemment déclaré IGN il y a quelques jours, il est désormais officiel que Phantom Blade Zero ne sera pas classé dans la catégorie des Soulsborne. Même si on peut retrouver quelques similitudes dans le design des niveaux, ce nouveau projet de S-Game évitera de nombreuses fonctionnalités comme le respawn des ennemis. Toutefois, à l’instar de Stellar Blade et Rise of the Ronin, plusieurs niveaux de difficulté seront disponibles afin d’attirer un large public.

Il est également important de noter que pour l’instant, le jeu est prévu uniquement sur PC et PlayStation 5. Cette décision vise à cibler les plateformes les plus populaires du marché pour cette jeune équipe. Cependant, aucun accord d’exclusivité n’a été signé, laissant ainsi la possibilité d’un portage ultérieur sur Xbox Series.

Phantom Blade Zero : pas un jeu Soulsborne selon S-Game, mais plusieurs modes de difficulté prévus
Enfin, bien qu’une démo soit envisagée, il est précisé que ce n’est pas encore le moment opportun. En effet, S-Game reconnaît que la version présentée lors du Summer Game Fest comportait encore trop de défauts techniques (crashs, problèmes de framerate…). Déployer une démo dans ces conditions risquerait donc de leur causer une mauvaise réputation

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11 réponses

  1. LameFantôme dit :

    Ce jeu semble vraiment se démarquer en évitant le piège des Soulsborne, c’est rafraîchissant ! J’ai hâte de découvrir les différents modes de difficulté

  2. XboxGamer dit :

    L’absence d’exclusivités laisse envisager des portages futurs sur Xbox Series. Les fans Xbox Gamer vont être ravis !

  3. SummerFestPlayer dit :

    Summer Game Fest » ou l’art de réunir les meilleurs jeux. Demo Player ne manquera pas cette occasion !

  4. TechDefectsMaster dit :

    grande échelle », « frame-rate »… Tech Defects Master sait repérer les détails techniques importants

  5. DemoPlayer dit :

    Déploiment » des portages futurs sur Xbox Series ? Il y a comme une faute dans l’air… Mais bon, l’erreur est humaine après tout !

  6. PlayStationFan dit :

    Les versions PC et PlayStation 5 seront un succès assuré pour cette équipe passionnée. Peut-être une future version Xbox à prévoir ?

  7. and1302 dit :

    je dirais que pour améliorer un jeux ils faut prendre des risques une démo public pour un avis très large ou bien des game testeur indépendant spécialisé dans leurs domaines et leurs connaissance quand ils ont un produit en main pour les plus habiles d’entre nous certain s’y connaissent en codage d’autre si connaisse en détails visuel et en mécanique de jeux nous sommes tous bon dans nos domaines vous tentés de crée un bon jeux et vous réussirais donc il est tous à fait possible que l’équipe prennent l’initiatives de mettre une version test pc ps4/5 et les xbox séries même s’il n’a toujours pas était implanté par steam ou instant gaming ou même epic game pour n’en cité que peu sinon ont à pas finit XD le but c’est de réussir un jeux ou de le raté l’important c’est de savoir avant ou pendant après c’est trop tard et l’échec ne permet que de mieux réussir pendant et pour un prochain jeux qui suis la même lignée en mieux travaillé sur les points qui n’allais pas mais à premières vu les mécaniques de gameplay et les décors sont plutôt cool et bon au visuel même si il faut voir selon la configuration requise car il faut aussi pouvoir correspondre à une grande majorité de joueurs qui tourne encore sur des configurations d’anciennes génération pour beaucoup et c’est à prendre en compte en l’occurence c’est bon de voir un jeux qui ne propose pas d’avantage de précommande ou si il y en à une avec une mise à niveau pour ceux qui ont du retard car les moyens pas tous le monde ne peut en avoir avec la quantité du nombre de sortie qu’il y à en ce moment de plus pour bien argumenté ce bon point sa fait plaisir de voir enfin des passionnés qui ont pas construit un jeux pour être pompes à frics comme beaucoup d’autre et qui ont compris que ces le nombre de jeux et leurs intégrité qui compte et pas le marché de la cosmétique de l’avantage par la finance alors certes c’est un jeux solo mais je recommande une develloppement dessus pour du coopération un peu comme à la ghost of tsushima shadow à 4 ou 2 cela peut être fun un mode multijoueurs serait je pense compliqué mais les combats d’art martiaux en vaudrais le coup rien cas voir la présentation sa envois

  8. BadPubAvoider dit :

    mauvaise pub » ? Pas avec Bad Pub Avoider dans les parages, S-Game peut être tranquille quant à sa réputation

  9. StellarGamer dit :

    Phantom Blade Zero a tout pour plaire avec son level-design unique. S-Game sait comment attirer l’attention des joueurs

  10. RoninRising dit :

    Entre Lame Fantôme et Stellar Blade, S-Game a déjà prouvé son savoir-faire. Ronin Rising promet également un gameplay épique !

  11. PCMasterRace dit :

    Il est sage de prioriser les plateformes populaires. PC Master Race approuve ce choix stratégique de S-Game !

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