Les choses à retenir :
– playstation prévoit un AAA solo majeur chaque année à partir de 2025
– les promesses incluent des titres comme ghost of yotei et death stranding 2
– sony souhaite maintenir sa stratégie autour des expériences solo
– le calendrier des éditeurs tiers sera pris en compte pour éviter la cannibalisation
– la sortie de gta vi ne sera pas positionnée en concurrence avec ces titres
PlayStation a affirmé son intention de lancer au moins un jeu AAA solo « majeur » chaque année, à partir de 2025. En réponse aux préoccupations exprimées par les joueurs, Hiroki Totoki, le responsable de Sony Interactive Entertainment, a clarifié que la société continuera à investir dans des expériences exclusivement solo. Il a promis qu’à partir de 2025, nous pourrons nous attendre à découvrir au moins une grande production dans ce domaine chaque année. Par « majeur », il précise qu’il ne s’agit pas simplement de remasters.
Pour l’année fiscale suivante, deux titres sont déjà confirmés : Ghost of Yotei et Death Stranding 2. Hiroki Totoki a également souligné l’importance d’ajuster le calendrier de sortie en fonction des autres éditeurs afin d’éviter toute concurrence inutile lors du lancement des jeux. Ainsi, il est fort probable que ni Sony ni Microsoft ne choisiront d’opter pour une sortie majeure en même temps que celle d’un titre aussi attendu que GTA VI
– playstation prévoit un AAA solo majeur chaque année à partir de 2025
– les promesses incluent des titres comme ghost of yotei et death stranding 2
– sony souhaite maintenir sa stratégie autour des expériences solo
– le calendrier des éditeurs tiers sera pris en compte pour éviter la cannibalisation
– la sortie de gta vi ne sera pas positionnée en concurrence avec ces titres
PlayStation a affirmé son intention de lancer au moins un jeu AAA solo « majeur » chaque année, à partir de 2025. En réponse aux préoccupations exprimées par les joueurs, Hiroki Totoki, le responsable de Sony Interactive Entertainment, a clarifié que la société continuera à investir dans des expériences exclusivement solo. Il a promis qu’à partir de 2025, nous pourrons nous attendre à découvrir au moins une grande production dans ce domaine chaque année. Par « majeur », il précise qu’il ne s’agit pas simplement de remasters.
Pour l’année fiscale suivante, deux titres sont déjà confirmés : Ghost of Yotei et Death Stranding 2. Hiroki Totoki a également souligné l’importance d’ajuster le calendrier de sortie en fonction des autres éditeurs afin d’éviter toute concurrence inutile lors du lancement des jeux. Ainsi, il est fort probable que ni Sony ni Microsoft ne choisiront d’opter pour une sortie majeure en même temps que celle d’un titre aussi attendu que GTA VI
Une promesse de AAA chaque année ? J’ai envie d’y croire, mais j’attends de voir !
Je suis trop excité pour Ghost of Yotei, ça va être épique ! Je me prépare déjà psychologiquement
j’suis persuadé que leur calendrier est blindé* sinon on en parle pas comme ça… amha!
Un AAA par an ? C’est une bonne nouvelle mais j’espère qu’ils seront au niveau des attentes
Honnêtement, qui a encore le temps de jouer à des remasters ? On veut du nouveau !
! avec tous ces retards, mieux vaut garder espoir plutôt qu’être déçu!
: c’est cool ça! On aura enfin plus que des remakes de jeux qu’on connaît déjà par cœur!
@ttendez je rêve où ils disent enfin qu’il y aura autre chose que du rehashing?
Majeur’ c’est pas un mot qu’on balaye sous le tapis. Ils doivent se bouger les fesses maintenant!
[Je ne veux pas devenir vieux sans avoir joué à tous ces AAA] alors faites vite les gars! ✌️
(en même temps) il faut vraiment faire gaffe aux autres sorties qui arrivent après… trop risqué