Plongez au cœur de l’action avec The Division Heartland : du gameplay frénétique et une beta à venir chez Ubisoft !
Les choses à retenir :
1. The Division Heartland, le free-to-play d’Ubisoft, ne sera pas disponible cette année.
2. The Division Heartland se déroulera à Silver Creek, une ville du Midwest américain devenue dangereuse après la propagation de la « grippe du dollar ».
3. Le jeu est un TPS de type looter-shooter avec un gameplay PvPvE et des missions plus dangereuses la nuit.
4. Les joueurs partageront une Base d’Opérations pour acheter et fabriquer de l’équipement et pour former des groupes ou personnaliser leurs personnages.
5. Une beta fermée sera mise en place pour recueillir les retours de la communauté et améliorer le développement du jeu, mais aucune date n’a été annoncée
Amateurs de jeux vidéo, réjouissez-vous ! Ubisoft nous a récemment présenté une nouvelle vidéo « deep dive » pour le très attendu The Division Heartland. Mais ne vous emballez pas trop vite, car même si cette présentation dévoile de nombreux détails sur le gameplay du jeu, il est peu probable que ce free-to-play sorte cette année.
Dans cet épisode canon de la franchise The Division, les joueurs se retrouveront à Silver Creek dans le Midwest américain. Cette ville est devenue un lieu dangereux et abandonné depuis la propagation d’un virus appelé la « grippe du dollar ». Il s’agit d’un TPS de type looter-shooter où le but est de cumuler expérience et équipements pour renforcer votre personnage. Vous devez faire face à des individus armés jusqu’aux dents, aussi bien incarnés par d’autres joueurs que par l’IA. Il s’agit donc d’un jeu « PvPvE ».
Les joueurs partageront la même Base d’Opérations où ils pourront former des groupes ou personnaliser leurs personnages. C’est également cette Base qui sert à acheter et fabriquer de l’équipement grâce à des ressources récupérées à chaque mission. Les ennemis sont plus nombreux et plus puissants la nuit, alors soyez prêt à affronter des situations difficiles.
Il est donc important en jouant en groupe de jouer de manière complémentaire en choisissant entre les trois classes disponibles : l’Expert en armes, le Médecin et le Survivaliste. The Division Heartland s’annonce très tactique et exigeant.
Malheureusement, aucune date ni même aucune fenêtre de sortie n’a été communiquée jusqu’à présent. Ubisoft souhaite continuer de développer le jeu grâce aux retours de la communauté, et pour cela, il compte mettre en place une beta fermée à laquelle il est possible de s’inscrire.
En attendant sa sortie, vous pouvez découvrir la cinématique d’intro ci-dessous qui vous donnera un aperçu des graphismes du jeu. On ne peut que saluer l’effort d’Ubisoft pour mieux gérer sa communication que les développeurs de The Day Before.
Alors amateurs de jeux vidéo, êtes-vous impatients de découvrir The Division Heartland ? N’hésitez pas à vous inscrire à la beta fermée pour avoir un premier aperçu du jeu. En tout cas, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce free-to-play prometteur !
Commentaires récents