Pour Pokemon Go, il existe des applications qui vous permettent d’augmenter votre niveau sans rien faire du tout. Voici comment marche le Pokemon Go Bot et pour les plus courageux, comment l’installer.
Pokemon Go Bot ?
Sur les téléphones Android, il existe déjà des applications pour changer vos coordonnées GPS afin de chasser le Pokemon n’importe ou dans le monde sans bouger de chez vous mais il vous faudra quand même marcher, pas top pour les feignasses ! La technique dont je vais vous parler aujourd’hui est encore plus simple : Vous ne faites absolument rien ! Il existe plusieurs Pokemon Go Bot, des gratuits, des payants. Ici je ne vous parlerez que du gratuit que j’ai trouvé.
Ce Pokemon Go bot est très simple d’utilisation. Vous n’avez qu’a remplir un fichier de configuration en indiquant votre compte, mot de passe, coordonnées GPS de départ et le tour est joué. Une fois le bot lancé, il va tout simplement jouer à votre place, se déplacer de PokeStop en PokeStop, tenter d’attraper tous les Pokemons que vous croiserez ect… Voici une liste des possibilités actuelles du Pokemon Go Bot :
– Se déplace de Pokestop en Pokestop
– Récupére le contenu des Pokestop
– Marche à votre place
– Peut limiter la balade à certains endroits
– Attraper les Pokemons rencontrés
– Changer de type de Pokeball si le Pokemon résiste aux premières
– Échanger les Pokemons faibles contre des bonbons
– Supprimer les objets les moins important si votre sac est plein
– Peut se restreindre à une liste de Pokemons à attraper (utile pour ne chopper que des Roucoul ou des Rattat)
– Faire évoluer automatiquement les Pokemons
Pour le moment le programme n’en est qu’au début et va bientôt s’améliorer afin d’automatiquement faire incuber les oeufs et utiliser les bonbons et les oeufs chances afin d’augmenter son niveau encore plus rapidement comme je vous l’expliquai il y a quelques jours.
Dans mes tests, je suis passé du niveau 1 au niveau 5 en 30 minutes ! Juste en laissant tourner l’ordinateur. Tranquille non ?
Attention quand même
Je n’ai utilisé ce bot que pour des tests, ça ne m’intéresse pas du tout de jouer de cette façon. Je trouve que le principe de devoir sortir pour jouer est vraiment extra et que ce genre de bot gâche le plaisir de jouer. Mais si vous avez envie de l’utiliser pensez quand même à ce qui suit :
– En utilisant ce bot vous devez y entrer vos identifiants et mot de passe Google. Si un code malicieux est placé dedans, des gens pourraient récupérer votre mot de passe
– Ne changez pas d’endroit trop rapidement. J’ai testé avec les coordonnées GPS de Nantes. Quelques minutes plus tard j’ai tenté de mettre les coordonnées GPS de Central Park à New York, résultat je me suis fais bannir quelques heures.
Installation
L’installation n’est pas à la merci du premier venu. Suivant que vous soyez sous Mac, Linux ou Windows, il vous faudra une bonne dose de patience et de débrouillardise afin de réussir à finalement lancer ce Pokemon Go Bot.
J’ai suivi les indications de ce site et j’ai réussi à l’installer en à peu près 1h.
Bon courage à vous si vous l’installez !
Ici je ne vous parlerai* que du gratuit que j’ai trouvé.