Les choses à retenir :
– déploiement du premier patch majeur de s.t.a.l.k.e.r. 2
– 1800 correctifs apportés au jeu
– améliorations de l’ia, des missions et du son
– système a-life optimisé avec des pnjs actifs
– rencontres amicales ou hostiles sur la map
Le premier patch majeur de S.T.A.L.K.E.R. 2 vient d’être déployé par GDC Game World, accompagné d’une annonce sur la rentabilité du jeu. Ce patch impressionne avec pas moins de 1800 correctifs, touchant à divers aspects du jeu tels que l’intelligence artificielle, les missions, la sauvegarde, l’optimisation, le son et le HUD.
Un des points saillants de cette mise à jour est l’évolution du système A-Life. Désormais, il n’y aura plus de spawn à seulement 3 mètres du joueur ou dans une zone fixe. Les personnages non-joueurs (PNJ) A-Life — distincts de ceux que l’on trouve dans les refuges — auront dorénavant une existence plus réaliste en parcourant la carte et en s’engageant dans des combats même lorsque vous ne les voyez pas directement. Cela promet d’apporter une nouvelle dimension au gameplay avec davantage d’interactions possibles sur ces terres désolées, comprenant des rencontres variées qui peuvent être amicales ou hostiles
– déploiement du premier patch majeur de s.t.a.l.k.e.r. 2
– 1800 correctifs apportés au jeu
– améliorations de l’ia, des missions et du son
– système a-life optimisé avec des pnjs actifs
– rencontres amicales ou hostiles sur la map
Le premier patch majeur de S.T.A.L.K.E.R. 2 vient d’être déployé par GDC Game World, accompagné d’une annonce sur la rentabilité du jeu. Ce patch impressionne avec pas moins de 1800 correctifs, touchant à divers aspects du jeu tels que l’intelligence artificielle, les missions, la sauvegarde, l’optimisation, le son et le HUD.
Un des points saillants de cette mise à jour est l’évolution du système A-Life. Désormais, il n’y aura plus de spawn à seulement 3 mètres du joueur ou dans une zone fixe. Les personnages non-joueurs (PNJ) A-Life — distincts de ceux que l’on trouve dans les refuges — auront dorénavant une existence plus réaliste en parcourant la carte et en s’engageant dans des combats même lorsque vous ne les voyez pas directement. Cela promet d’apporter une nouvelle dimension au gameplay avec davantage d’interactions possibles sur ces terres désolées, comprenant des rencontres variées qui peuvent être amicales ou hostiles
Hey mais c’est génial, enfin des PNJ qui ont une vie ! On va pouvoir faire des potes dans ce monde chaotique !
1800 correctifs ?! On dirait un sacré travail ! J’espère que ça va pas tout casser comme d’autres patches
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les interactions entre pnjs. Trop impatient pour découvrir tout ça!
Ce patch il a l’air trop stylé, mais s’il fait bugger mon jeu je vais être vénère ! J’ai pas envie de recommencer à jouer encore une fois
C’est bon on se retrouve dans la zone désolée avec nos nouveaux amis… ou ennemis ? Va falloir faire gaffe quand même!
Franchement, j’ai hâte de tester ce patch ! Les PNJ qui bougent, ça va changer la donne et rendre le jeu encore plus immersif
Pff… encore un patch qui promet monts et merveilles. J’espère juste qu’ils ne vont pas foutre en l’air mes sauvegardes
Les gars bordel, ça fait tellement longtemps que j’attends ça. Maintenant faut juste espérer que mon PC tienne le coup avec toutes ces optimisations!
Wouah 1800 correctifs! Ca pourrait rendre le game ultra cool ou alors tout ruiner… #suspense