Les choses à retenir :
1. Annonce de la sortie de Aliens Dark Descent
2. Précommandes ouvertes depuis le 26 avril
3. Tactical en vue du dessus avec gestion physique et mentale de notre troupe
4. Nouvelle race de xénomorphes incluse dans les ennemis à affronter
5. Lancement prévu le 20 juin sur tous les supports, avec pack bonus pour réservation
Hier, c’était le 4/26, une date qui ne veut pas dire grand-chose pour la plupart d’entre nous, mais qui a captivé l’attention des fans de la saga Alien. En effet, cette date correspond à la référence culte du LV-426 de Ridley Scott dans le premier opus de la saga. Et c’est pour célébrer cette occasion que Focus a décidé de lancer les précommandes d’un nouveau jeu vidéo : Aliens Dark Descent.
Mais alors, qu’est-ce que ce nouveau tactical en vue du dessus nous réserve ? Eh bien, il semblerait que notre gestion mentale et physique sera mise à rude épreuve pour faire face aux nombreuses vagues d’ennemis qui nous attendent. Mais attention, car cette fois-ci une nouvelle race de xénomorphes se joindra à la partie ! Oui oui, vous avez bien lu : une NOUVELLE race de xénomorphes. Est-ce possible ? Le xénomorphe n’était-il pas déjà considéré comme le prédateur ultime ? Eh bien apparemment non !
Si vous êtes tentés par l’aventure (ce dont je ne doute pas), sachez que si vous réservez dès maintenant votre exemplaire du jeu Aliens Dark Descent, vous repartirez avec un pack bonus mystérieux dont on ne sait rien ! Bon ok, j’avoue que ça peut sembler un peu frustrant quand on est avide de connaissances sur un sujet donné… Mais bon après tout n’est-ce pas là toute l’excitation ?
Vous êtes donc conviés pour le grand lancement du jeu le 20 juin prochain sur tous les supports possibles et imaginables (PC ou consoles). Préparez-vous à vivre une expérience intense qui vous conduira aux confins de l’espace et au-delà ! Enfin bon, je ne suis pas non plus là pour vous vendre du rêve ou des illusions. Mais après tout, n’est-ce pas ce qu’on attend tous d’un bon jeu vidéo ? Allez, trêve de bavardages et préparez-vous pour un Dark Descent dans les règles de l’art !
Commentaires récents