Préparez-vous pour la Saison 2 de Diablo IV: le thème est dévoilé !

Les choses à retenir :
1. Diablo IV dévoile le thème de la Saison du Sang.
2. La chasse aux vampires sera au centre de cette saison.
3. Les développeurs prévoient des modifications dans le système de résistances élémentaires et dans la gestion de l’inventaire.
4. Il sera possible de conserver une partie des acquis d’une saison à l’autre.
5. Cette nouvelle saison débutera le 17 octobre, juste avant Halloween, avec Erys (Gemma Chan) en tête d’affiche et 5 gros boss en post-game




Blizzard ne perd pas de temps pour nous tenir en haleine jusqu’à la sortie de Diablo IV. Alors que la saison actuelle, la « Saison du Malin », bat toujours son plein, ils ont déjà dévoilé le thème de la prochaine saison à venir : « la Saison du Sang ». On se rapproche dangereusement d’Halloween et quoi de mieux que des vampires pour coller à l’ambiance ?

La chasse aux suceurs de sang sera donc au cœur du jeu avec Erys, interprétée par Gemma Chan (que les fans reconnaîtront sûrement comme étant Minerva McGonagall dans Les Animaux Fantastiques), en tête d’affiche. Mais ce n’est pas tout ! Un nouvel avatar fera son apparition et viendra pimenter nos parties avec ses compétences liées inédites.

Préparez-vous pour la Saison 2 de Diablo IV: le thème est dévoilé !


Les développeurs ne sont pas avares en promesses non plus. Ils nous annoncent déjà des améliorations dans le système de résistances élémentaires ainsi qu’une gestion d’inventaire plus fluide qui devrait simplifier notre vie au quotidien (fini les gemmes qui traînent partout !). Et cerise sur le gâteau : on pourra conserver une partie de nos acquis d’une saison à l’autre pour éviter d’avoir à tout recommencer depuis zéro (et ça, croyez-moi, ça n’a pas de prix).

Mais ce n’est pas tout car Blizzard a gardé quelques surprises sous le coude. On sait par exemple qu’il y aura 5 gros boss post-game mais pour le reste, il va falloir patienter un peu avant d’en savoir plus sur les nouveautés qui seront apportées.

En somme, la « Saison du Sang » s’annonce riche en nouveautés et devrait répondre aux attentes des fans qui n’attendent qu’une chose : découvrir enfin Diablo IV. Mais pour cela, il faudra patienter encore un peu. Heureusement, on peut compter sur Blizzard pour nous faire saliver jusqu’à la sortie du jeu !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *