Les choses à retenir :
1. Le trailer final de Star Wars Jedi : Survivor est sorti.
2. Le lancement du jeu aura lieu dans moins de 20 jours.
3. Les PCistes devront avoir 155Go d’espace disque pour installer le jeu.
4. Les joueurs suivront les aventures de Cal dans ce nouvel opus.
5. Coruscant sera une des zones à visiter librement dans le jeu, selon le réalisateur Stig Asmussen
Dans moins de vingt jours, les fans de Star Wars pourront enfin poser leurs mains sur Jedi : Survivor, la suite tant attendue des aventures de Cal. Pour préparer le terrain, Respawn a sorti le trailer final du jeu. Les PCistes devront quant à eux trouver 155Go d’espace disque libre pour l’installer (oui, vous avez bien lu) !
Et si certains d’entre vous pensent que ça fait beaucoup pour un simple jeu vidéo, sachez que le réalisateur Stig Asmussen a annoncé lors de la Star Wars Celebration que les joueurs auront même accès à Coruscant ! Autrement dit, il va y avoir du contenu à découvrir en masse.
En attendant la sortie officielle du jeu, on peut déjà se régaler avec ce trailer qui promet une expérience immersive et palpitante. Et soyons honnêtes, on est tous impatients de retrouver cet univers qui nous a tant marqué depuis notre plus tendre enfance.
Alors que la guerre des consoles continue (Xbox vs Playstation), les joueurs savent désormais qu’ils ont besoin d’un sacré espace disque pour pouvoir profiter pleinement de Jedi : Survivor sur PC. Mais bon, quand on aime Star Wars, on ne compte pas les gigas !
On connaît déjà l’univers des Jedi et leur combat contre l’empire. Mais avec cette nouvelle histoire centrée sur Cal Kestis (joué par Cameron Monaghan), nous allons découvrir un nouveau pan passionnant de cet univers mythique.
Quant à savoir si les événements se déroulent avant ou après ceux des films originaux… mystère ! Tout ce qu’on sait c’est que ça risque d’être intense et qu’on a hâte d’en savoir plus.
En tout cas, une chose est sûre : Jedi : Survivor risque de marquer une nouvelle génération de fans de Star Wars et on a hâte d’en faire partie !
Commentaires récents