Ratchet & Clank : Rift Apart ne serait pas encore rentable, selon les documents Insomniac

Les choses à retenir :
1. Les ventes de Ratchet & Clank : Rift Apart se situeraient aux alentours de 2,2 millions
2. Le jeu n’a pas encore atteint la rentabilité malgré un lancement correct
3. Le développeur Insomniac est silencieux autour de la franchise
4. Des leaks indiquent qu’un prochain chapitre est en préparation avec une fenêtre de sortie inconnue
5. Les revenus nets du jeu sont de 73 millions de dollars pour un budget de 81 millions




Le dernier opus de la franchise Ratchet & Clank, intitulé Rift Apart, semble avoir eu du mal à rentabiliser son investissement initial. Malgré un lancement jugé correct, les ventes n’ont pas suivi le rythme escompté et se situeraient aux alentours des 2,2 millions d’unités vendues, avec une grande partie provenant de promotions. Les chiffres indiquent que le jeu n’a pas encore atteint la rentabilité souhaitée, avec des revenus nets de 73 millions de dollars pour un budget initial de 81 millions.

Ces données ont conduit Insomniac à maintenir un silence relatif autour de la franchise, bien qu’il soit mentionné dans les fuites d’informations qu’un prochain chapitre est en préparation pour une date de sortie indéterminée. En effet, il semble que le développeur soit en train de travailler sur un nouvel épisode qui pourrait voir le jour entre 2025 et 2028.

Ratchet & Clank : Rift Apart ne serait pas encore rentable, selon les documents Insomniac


Il est donc compréhensible que l’avenir de la série Ratchet & Clank reste incertain face à ces chiffres décevants. Néanmoins, les fans espèrent toujours pouvoir retrouver leurs héros dans de nouvelles aventures pleines d’action et d’humour caractéristiques. Reste à voir si Insomniac parviendra à redresser la barre et à renouer avec le succès lors des prochaines sorties



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *