Rebellion annule son battle royale sniper elite


Les choses à retenir :
– Rebellion a annulé le projet de battle royale Sniper Elite.
– Le projet était un spin-off appelé Project Achipelago.
– Tencent a abandonné le soutien financier au projet.
– Les développeurs sont réaffectés à d’autres projets en cours.
– Rebellion continue de travailler sur Sniper Elite Resistance et Atomfall.


Rebellion a récemment pris la décision d’annuler son projet de Battle Royale inspiré de Sniper Elite, intitulé Project Achipelago. Annoncé en août dernier, ce jeu avait pour concept de faire s’affronter trois équipes sur une île dans le but d’être la dernière encore debout. Malheureusement, ce projet ne verra jamais le jour, car Rebellion a confirmé son abandon après que Tencent ait décidé de retirer son soutien.

Selon des informations provenant d’Insider Gaming, Tencent semble devenir de plus en plus réticent à investir dans des jeux-services jugés peu prometteurs, surtout à la suite du revers rencontré avec Concord. Il est également important de noter que Tencent avait préalablement mis fin à son partenariat avec Remedy concernant un jeu coopératif qui n’a pas abouti.

Rebellion annule son battle royale sniper elite
En dépit de cette annulation, Rebellion ne subit pas vraiment les conséquences négatives et indique que l’équipe initialement dédiée à Project Achipelago sera réaffectée aux autres projets du studio. Parmi ceux-ci figurent Sniper Elite Resistance prévu pour janvier et Atomfall attendu en mars

Rebellion annule son battle royale sniper elite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *