Red Dead Redemption enfin disponible sur Switch : découvrez le gameplay !

Les choses à retenir :
1. Red Dead Redemption est de retour sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
2. Le jeu est déjà disponible sur Xbox One depuis le patch One X.
3. Le prix actuel du jeu est de 49,99 euros en dématérialisé.
4. Il y aura une version physique qui sortira le 13 octobre pour les deux consoles.
5. Les joueurs PC n’ont pas encore accès à cette version du jeu, ce qui suscite des questions sur la raison pour laquelle ils sont privés de cela depuis si longtemps




Red Dead Redemption : Le grand retour sur PS4 et Nintendo Switch

C’est avec une grande joie que nous apprenons aujourd’hui le retour de Red Dead Redemption sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Bien que déjà disponible sur Xbox One depuis un certain temps grâce au patch One X, les joueurs Sony et Nintendo peuvent désormais profiter de ce jeu culte dans sa version remastérisée.

Red Dead Redemption enfin disponible sur Switch : découvrez le gameplay !


Pour l’heure, la version dématérialisée est proposée au prix de 49,99 euros. Cependant, si vous êtes du genre à préférer assouvir votre passion vidéoludique avec une copie physique entre les mains, sachez que celle-ci sortira sur les deux consoles le 13 octobre prochain.

Pour ceux qui ont été impatients comme moi et qui se demandent si cette version portée sur switch est aussi bonne sur cette console hybride, GameSpot nous offre un petit aperçu pour montrer la qualité du portage. Et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par la fluidité des graphismes et le gameplay très correcte.

Malgré cela, il y aura toujours des joueurs PC qui continueront de se demander pourquoi ils sont privés de ce monument depuis plus d’une décennie maintenant. Mais soyons patients mes chers amis ? Il n’est pas impossible qu’une annonce en faveur d’un portage PC soit faite dans un futur proche…

En attendant ces éventuelles bonnes nouvelles pour les joueurs PC (tous comme moi), profitons du retour de Red Dead Redemption dans nos salons en jouant sans modération jusqu’à la réouverture des bars (mannnnn qu’ils manquent) !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *