Redfall : faites la connaissance de Layla, l’arme secrète contre les vampires (et notre nouveau crush)

Les choses à retenir :
1. Le lancement de Redfall approche
2. Arkane s’associe avec IGN pour présenter les 4 protagonistes
3. Le premier personnage présenté est Layla
4. Layla a obtenu des pouvoirs télékinétiques suite à un essai médical foiré
5. La sortie du jeu est prévue pour le 2 mai sur PC et Xbox Series, avec l’espoir que les premiers retours seront positifs


Nous sommes à moins d’un mois du lancement de Redfall, le dernier titre très attendu du studio Arkane. Et pour nous faire patienter jusqu’à la sortie officielle, IGN s’associe avec Arkane pour nous présenter les 4 protagonistes qui viendront peupler notre expérience de jeu. On commence avec Layla, une étudiante en difficulté financière qui a décidé de se porter volontaire pour un essai médical en laboratoire. Et bien entendu, comme dans tout bon scénario fantastique qui se respecte, cet essai foireux a conduit à l’obtention de pouvoirs télékinétiques.

Mais bon, il ne faut pas se plaindre non plus ! On est tous d’accord que pouvoir déplacer des objets par la pensée est quand même sacrément cool. C’est sûr que cela doit être un peu effrayant au début mais on imagine déjà toutes les possibilités qu’on pourrait avoir avec ces pouvoirs. Non seulement on va pouvoir impressionner nos amis mais surtout on va pouvoir utiliser cette puissance pour venir à bout des ennemis qui croiseront notre chemin dans Redfall.

La sortie du jeu est prévue pour le 2 mai sur PC et Xbox Series (Day One dans le Game Pass). On espère que le verdict final confirmera la qualité des premiers retours car il faut bien avouer qu’on a hâte de mettre nos mains sur ce titre très prometteur ! Les joueurs vont avoir la chance d’incarner Layla ainsi que trois autres personnages jouables chacun ayant leur propre histoire et leur propre arsenal de compétences.

Le studio Arkane est connu pour ses jeux immersifs et sa narration riche en émotions et en surprises. Redfall ne devrait pas faire exception à la règle. Les joueurs vont être plongés dans une ville de la Nouvelle-Angleterre infestée de vampires et devront s’unir pour combattre cette menace surnaturelle.

Layla sera donc l’un des quatre héros que les joueurs pourront incarner. D’après les premières informations, son histoire personnelle est très touchante, puisqu’elle a accepté de se porter volontaire pour un essai médical afin d’aider financièrement sa famille. Et malgré les pouvoirs qu’elle a obtenus suite à cet essai foireux, elle reste avant tout une étudiante qui doit jongler entre ses études et sa mission de sauver le monde des vampires.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie officielle du jeu et on peut déjà sentir l’excitation monter chez les fans. Les rumeurs parlent d’un jeu magnifiquement conçu avec des graphismes époustouflants et une bande-son envoutante.

Mais ne nous emballons pas trop vite ! Il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir tester Redfall par nous-mêmes. En attendant, on peut toujours se plonger dans les histoires et les vidéos promotionnelles qui circulent sur le web en espérant qu’on ne sera pas déçus du résultat final !

En conclusion, Layla est un personnage qui promet beaucoup dans Redfall. Son histoire touchante ainsi que ses pouvoirs télékinétiques devraient rendre son gameplay particulièrement intéressant. On espère que Arkane réussira à nous émerveiller encore une fois avec leur dernier titre très attendu ! Et oui, il va falloir prendre notre mal en patience mais cela vaudra sûrement le coup d’attendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *