Les choses à retenir :
– Shadow-drop de Commandos Origins annulé
– Report prévu pour mars 2025
– Améliorations basées sur les retours de la communauté
– Changements au niveau du HUD et des réactions ennemies
– Optimisation et nouvelles approches non létales
Il y a eu un report de dernière minute pour Commandos : Origins. Claymore Game Studios a décidé de décaler la sortie du jeu à mars 2025. Cela signifie qu’il n’y aura pas de surprise imminente concernant le lancement sur PC, PS5, Xbox Series et Game Pass. Ce délai supplémentaire est motivé par la volonté de l’équipe de répondre aux retours de la communauté après la mise en ligne de la démo jouable, qui proposait une mission prologue non incluse dans le jeu final.
Au cours des prochaines semaines, les développeurs vont s’atteler à perfectionner plusieurs aspects du jeu, notamment le HUD et les réactions des ennemis. Ils envisagent également d’intégrer des approches non létales et d’effectuer quelques optimisations supplémentaires. Bien que nous soyons déjà habitués à voir arriver des correctifs après le lancement, cette démarche proactive témoigne d’une écoute attentive envers les attentes des joueurs
Optimisation’, ‘nouvelles approches’, blablabla… Au final on finira tous par jouer à Candy Crush avant mars 2025!!!
Ah non, pas un report de plus ! J’étais impatient de jouer à Commandos Origins, mais bon, si c’est pour avoir un meilleur jeu, je suis prêt à attendre. Mais mars 2025 ? C’est loin !
C’est quoi ce suspens insupportable ? Mieux vaut qu’ils prennent le temps pour bien faire les choses que de sortir un jeu buggé… mais quand même, ça fait mal au cœur
Franchement, ils auraient pu mettre un peu plus d’infos sur le pourquoi du report. On nous dit que c’est pour améliorer le HUD et tout ça mais c’est vague! Soyez précis les gars!