Resident Evil 4 Remake : Découvrez la nouvelle bande-annonce du mode Separate Ways

Les choses à retenir :
1. Resident Evil 4 Remake accueillera son DLC Separate Ways
2. Ada Wong est le personnage que l’on peut jouer dans ce DLC
3. Separate Ways se déroule parallèlement aux événements principaux du jeu
4. Le prix du DLC est de 9,99 euros
5. Une mise à jour gratuite incluant Ada et Wesker dans le mode Mercenaries sera ajoutée en même temps que le DLC Separate Ways




Capcom a publié une deuxième bande-annonce pour le DLC « Separate Ways » de Resident Evil 4 Remake. Et oui, nous avons enfin une date de sortie ! Le 21 septembre (et pas un jour plus tard, sinon on va pas être content). Pour seulement 9,99 euros vous pourrez jouer Ada Wong qui, équipée de son grappin, vivra des aventures parallèles aux événements principaux. Si vous n’êtes pas vraiment fan d’Ada (ou que vous avez déjà joué à ce DLC sur la version originale du jeu), sachez qu’une mise à jour gratuite ajoutera également Wesker au mode Mercenaries.

Mais revenons-en à Ada et son grappin. Cette arme insolite permettra au personnage d’effectuer des acrobaties dignes d’une gymnaste olympique et de se déplacer rapidement dans les niveaux. Imaginez que vous êtes poursuivi par un horde de zombies affamés et qu’au lieu de courir comme tout le monde, vous pouvez utiliser votre grappin pour atteindre rapidement des zones difficiles d’accès ou simplement prendre votre élan pour sauter plus haut que les autres personnages. Oui, c’est plutôt cool.

Resident Evil 4 Remake : Découvrez la nouvelle bande-annonce du mode Separate Ways


Maintenant la vraie question est : est-ce que Separate Ways sera un véritable ajout au gameplay ou simplement une resucée du passé ? La réponse peut varier en fonction des joueurs mais Capcom a déjà promis « des surprises » dans cette version remasterisée. Les fans espèrent donc voir davantage d’interactions entre Ada et Leon ainsi que des moments clés qui permettront de mieux comprendre l’intrigue générale du jeu.

Il faut noter également que Capcom ne se repose pas sur ses lauriers en ajoutant simplement un DLC payant. Une mise à jour gratuite sera disponible en même temps que Separate Ways pour les joueurs qui préfèrent jouer à Mercenaries. Wesker, le célèbre méchant de la franchise Resident Evil, sera ajouté en tant que personnage jouable. Si vous êtes fan du personnage (ou simplement des lunettes de soleil qu’il porte tout le temps), vous pouvez donc commencer à réfléchir aux différentes stratégies pour abattre vos ennemis avec classe (ok, peut-être pas tant que ça).

Pour conclure, Resident Evil 4 Remake n’est pas seulement une simple remasterisation du jeu culte sorti en 2005. Les ajouts tels que Separate Ways et Wesker dans Mercenaries devraient ravir les fans ainsi que les nouveaux venus qui ont découvert la série grâce aux jeux plus récents comme Resident Evil 7 ou Village. Nous avons hâte de découvrir ce que Capcom nous a réservé et surtout de tester ce fameux grappin d’Ada Wong !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *