Les choses à retenir :
1. Annonce du mode Mercenaires pour Resident Evil 4 Remake
2. Disponible dans 2 semaines en DLC gratuit
3. Confirmation des propos de Jeff Grubb sur Separate Ways également gratuit
4. Absence de plaintes concernant l’absence du mode Mercenaires au lancement
5. Capcom a fait cette annonce à la fin d’une vidéo
Le mode Mercenaires est enfin de retour ! Capcom vient d’annoncer sa sortie pour Resident Evil 4 Remake dans deux semaines, soit le 7 avril prochain. Et ce n’est pas tout, le mode sera également proposé gratuitement en DLC. De quoi ravir les fans de la série qui attendaient impatiemment ce retour.
Il semblerait donc que les propos de Jeff Grubb soient confirmés : le mode Separate Ways sera également disponible plus tard et toujours gratuitement. Rassurez-vous donc, il y aura encore plein de choses à découvrir et à explorer dans cette nouvelle version du célèbre jeu d’horreur.
Il faut dire qu’il était difficile de ne pas râler un peu concernant l’absence du mode Mercenaires au lancement du jeu. Mais heureusement, Capcom a su entendre les attentes des joueurs et leur offrir une expérience complète avec cette mise à jour gratuite.
Alors n’hésitez plus et plongez dans l’univers terrifiant de Resident Evil 4 Remake dès sa sortie aujourd’hui même, en attendant l’arrivée tant attendue du mode Mercenaires dans deux petites semaines. Vous ne serez pas déçu !
Et pour ceux qui se demandent ce qu’est le « mode Mercenaires », il s’agit d’un mini-jeu où vous devez affronter des vagues successives d’ennemis en temps limité afin d’amasser un maximum de points. Un véritable défi pour les fans qui cherchent toujours plus d’action et de sensations fortes.
En bref, Capcom a su redorer son blason auprès des fans en proposant une mise à jour gratuite pour Resident Evil 4 Remake avec la réintégration du mode Mercenaires tant attendu. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le mode Separate Ways sera également disponible gratuitement dans un futur proche. Il ne vous reste plus qu’à vous armer de courage et de sang-froid pour plonger dans l’univers terrifiant de ce classique du jeu d’horreur.
Commentaires récents