Les choses à retenir :
1. Christophe Gans réalisera le film « Return to Silent Hill », une adaptation de Silent Hill 2.
2. Le film sera une histoire d’amour mythologique avec Jeremy Irvine dans le rôle principal et Hannah Emily Anderson dans celui de sa femme disparue.
3. Le tournage devrait commencer en avril en Allemagne et en Europe de l’Est.
4. Christophe Gans promet un respect du titre original tout en prenant des libertés pour surprendre les fans.
5. Silent Hill est une franchise culte du survival-horror moins connue que Resident Evil, mais qui a déjà eu droit à une adaptation cinématographique en 2006.
Si vous êtes fan de la franchise Silent Hill, vous serez heureux d’apprendre que le réalisateur Christophe Gans est en train de travailler sur un nouveau film intitulé Return to Silent Hill. Contrairement à Resident Evil, Silent Hill n’a connu qu’une adaptation cinématographique en 2006, réalisée par Gans lui-même. Cette fois-ci, le réalisateur a décidé de s’inspirer du deuxième volet du jeu et il promet de prendre des libertés avec l’histoire originale pour surprendre les fans.
Les dernières nouvelles concernant le film ont révélé le casting principal : Jérémy Irvine (Fallen, Cheval de guerre) jouera James Sunderland et Hannah Emily Anderson (Jigsaw, X-Men : Dark Phoenix) incarnera Mary Sunderland. Le tournage devrait commencer dès avril prochain en Allemagne et en Europe de l’Est.
Gans lui-même a déclaré que Return to Silent Hill était une « histoire d’amour mythologique à propos de quelqu’un de si profondément amoureux qu’il est prêt à aller en enfer pour sauver cette personne ». Il a également promis que le film serait respectueux du titre original tout en étant capable de surprendre les fans.
Si vous êtes impatient de voir ce que Gans prépare pour son retour à Silent Hill, vous devrez attendre encore un peu avant que les premières images ne soient dévoilées. En attendant, espérons que le film sera à la hauteur des attentes des fans et qu’il sera aussi réussi que l’adaptation précédente.
Commentaires récents