Rise of the Ronin adopte le style ‘Souls’ à la Team Ninja

Les choses à retenir :
1. Rise of the Ronin sera un jeu similaire aux « habitudes Souls » de la Team Ninja.
2. Le jeu mettra l’accent sur le haut challenge et le besoin d’apprendre par l’échec.
3. Il y aura une expérience (appelée Karma) qui restera sur place après la mort du joueur.
4. Le jeu proposera trois villes principales à explorer, des missions secondaires et des choix dans les actions et dialogues pour influencer le scénario.
5. Rise of the Ronin sortira exclusivement sur PS5 le 22 mars 2025




Rise of the Ronin ne se contente pas de suivre les « habitudes Souls » de la Team Ninja. Depuis longtemps, la Team Ninja s’est consacrée en grande partie aux jeux du genre « Souls-like », que ce soit avec NiOh, de manière plus légère avec Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, ou de manière plus directe avec Wo Long: Fallen Dynasty. Le prochain jeu à venir est Rise of the Ronin et, oui, il sera dans la même lignée sur plusieurs aspects confirmés lors d’une interview avec Game Informer, notamment le niveau élevé de défi, le besoin d’apprendre par l’échec et l’expérience (appelée « Karma ») qui reste à l’endroit où vous êtes mort et que vous devez ensuite récupérer. Cependant, le studio note que cette nouvelle production proposera un second type d’expérience, sans entrer dans les détails, si ce n’est que ce gain sera définitivement acquis.

En plus de cela, nos confrères américains indiquent que le monde du jeu proposera trois villes principales (et tout un tas de choses à explorer entre elles), des missions secondaires pour enrichir l’histoire et renforcer vos relations avec vos alliés, ainsi que quelques choix dans vos actions et dialogues pour influencer au moins un peu le scénario. Rise of the Ronin sortira exclusivement sur PS5 le 22 mars 2025

Rise of the Ronin adopte le style 'Souls' à la Team Ninja




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *