Les choses à retenir :
1. Rockstar Games embauche l’équipe de Cfx.re, créatrice de FiveM (GTA RP)
2. La communauté modding a contribué à l’énorme succès de Grand Theft Auto Online
3. Rockstar rachète le groupe Cfx.re pour son potentiel dans les franchises GTA et Red Dead Redemption
4. L’équipe de Cfx.re est désormais employée par Rockstar et continuera d’améliorer ses logiciels
5. Les logiciels seront probablement compatibles avec GTA VI et son online
Rockstar Games a récemment embauché l’équipe de Cfx.re, les créateurs du logiciel FiveM qui permet aux joueurs de créer leur propre mode multi-joueurs pour Grand Theft Auto Online. Après avoir été initialement très réticent au modding, Rockstar reconnaît maintenant le pouvoir de la communauté et souhaite travailler avec elle pour développer encore plus ses franchises.
L’équipe de Cfx.re, qui a également travaillé sur Red Dead Redemption 2 via son logiciel RedM, a été acquis par Rockstar dans le but d’améliorer encore plus leurs logiciels actuels et probablement d’en développer de nouveaux pour GTA VI à venir. On peut s’attendre à une compatibilité future avec GTA VI et son online ainsi qu’une foule de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
Cela montre que les jeux vidéo sont en constante évolution avec la participation active des joueurs dans l’amélioration constante des jeux. Les entreprises prennent maintenant en compte les retours des joueurs pour améliorer leur expérience du jeu. Comme dit l’adage « Le client est roi », ici il est clair que c’est le joueur qui tient la couronne.
Il est intéressant de noter comment cette acquisition peut changer la donne dans un marché compétitif du gaming où chaque éditeur doit constamment innover s’il veut rester pertinent auprès de sa communauté.
Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que tous les moddeurs devraient se réjouir maintenant que Rockstar s’est mis sur la voie; ils ont certainement leurs limites car ils ne veulent pas qu’un élément ruinant ou détruisant leur vision globale soit ajoutée au jeu. En fin de compte, les joueurs doivent attendre et voir comment cette acquisition affectera Grand Theft Auto Online et Red Dead Redemption 2.
En tout cas, la communauté des joueurs doit être heureuse que les principaux éditeurs prennent enfin conscience de leur potentiel et travaillent main dans la main avec eux pour rendre le monde du gaming encore plus excitant et innovant. Le futur semble prometteur avec Rockstar Games qui continue à ravir les fans de GTA Online et Red Dead Redemption 2, tout en travaillant sur leur prochain titre GTA VI
1. Rockstar Games embauche l’équipe de Cfx.re, créatrice de FiveM (GTA RP)
2. La communauté modding a contribué à l’énorme succès de Grand Theft Auto Online
3. Rockstar rachète le groupe Cfx.re pour son potentiel dans les franchises GTA et Red Dead Redemption
4. L’équipe de Cfx.re est désormais employée par Rockstar et continuera d’améliorer ses logiciels
5. Les logiciels seront probablement compatibles avec GTA VI et son online
Rockstar Games a récemment embauché l’équipe de Cfx.re, les créateurs du logiciel FiveM qui permet aux joueurs de créer leur propre mode multi-joueurs pour Grand Theft Auto Online. Après avoir été initialement très réticent au modding, Rockstar reconnaît maintenant le pouvoir de la communauté et souhaite travailler avec elle pour développer encore plus ses franchises.
L’équipe de Cfx.re, qui a également travaillé sur Red Dead Redemption 2 via son logiciel RedM, a été acquis par Rockstar dans le but d’améliorer encore plus leurs logiciels actuels et probablement d’en développer de nouveaux pour GTA VI à venir. On peut s’attendre à une compatibilité future avec GTA VI et son online ainsi qu’une foule de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
Cela montre que les jeux vidéo sont en constante évolution avec la participation active des joueurs dans l’amélioration constante des jeux. Les entreprises prennent maintenant en compte les retours des joueurs pour améliorer leur expérience du jeu. Comme dit l’adage « Le client est roi », ici il est clair que c’est le joueur qui tient la couronne.
Il est intéressant de noter comment cette acquisition peut changer la donne dans un marché compétitif du gaming où chaque éditeur doit constamment innover s’il veut rester pertinent auprès de sa communauté.
Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que tous les moddeurs devraient se réjouir maintenant que Rockstar s’est mis sur la voie; ils ont certainement leurs limites car ils ne veulent pas qu’un élément ruinant ou détruisant leur vision globale soit ajoutée au jeu. En fin de compte, les joueurs doivent attendre et voir comment cette acquisition affectera Grand Theft Auto Online et Red Dead Redemption 2.
En tout cas, la communauté des joueurs doit être heureuse que les principaux éditeurs prennent enfin conscience de leur potentiel et travaillent main dans la main avec eux pour rendre le monde du gaming encore plus excitant et innovant. Le futur semble prometteur avec Rockstar Games qui continue à ravir les fans de GTA Online et Red Dead Redemption 2, tout en travaillant sur leur prochain titre GTA VI
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