Les choses à retenir :
1. La démo jouable de Phantom Blade Zero ne sera proposée qu’à un groupe restreint de personnes invitées via les réseaux sociaux du développeur.
2. Cette limitation a été critiquée par certains comme étant injuste.
3. L’équipe affirme que la démo n’est pas destinée à augmenter les précommandes, mais à recueillir des retours pour améliorer l’expérience de jeu.
4. Certains considèrent cette restriction comme une stratégie marketing déguisée.
5. Des doutes subsistent quant à l’avancement du développement du jeu malgré ces circonstances
S-Games avait promis une démo jouable de Phantom Blade Zero en 2024, mais il s’est avéré qu’il y avait un petit hic. En effet, cette version d’essai ne sera accessible qu’à un groupe restreint de personnes invitées via les réseaux sociaux du développeur. Vilains, n’est-ce pas ? L’équipe se défend en affirmant que cette démo n’a pas pour but de promouvoir le jeu et d’inciter à des précommandes, mais simplement de recueillir des retours pour améliorer l’expérience. Après tout, tant que les choses avancent dans la bonne direction…
Cela rappelle un peu l’histoire du gâteau au chocolat qui est offert à tout le monde sauf à vous. Mais bon, on suppose que c’est pour le bien commun et que cela signifie que Phantom Blade Zero sera encore plus génial une fois qu’il sortira officiellement. Alors on peut patienter un peu plus longtemps pour pouvoir y jouer tous ensemble.
Espérons juste que ceux qui auront la chance de tester la démo seront sympas et partageront leurs retours avec S-Games afin d’améliorer encore plus ce jeu prometteur. Et bien sûr, croisons les doigts pour qu’on puisse tous y jouer bientôt !
Commentaires récents