Sea of Stars : le jeu qui illumine le ciel des ventes !

Les choses à retenir :
1. Sea of Stars a dépassé les 100 000 ventes le jour de son lancement.
2. La beauté graphique et les excellents retours ont contribué à ce succès.
3. Un DLC est prévu pour le jeu.
4. Les abonnés Game Pass (PC/Xbox) et PS Plus Extra ont également pu profiter du jeu dès sa sortie sans surcoût.
5. Ce bilan est considéré comme un bon départ pour la nouvelle licence RPG de Sabotage




C’est parti pour parler de Sea of Stars ! Si tu ne connais pas encore cette nouvelle licence RPG, voici un petit résumé. Sabotage Studio a sorti ce jeu avec des graphismes à couper le souffle et une histoire captivante. Et cela n’a pas échappé aux joueurs puisque dès son lancement, Sea of Stars a atteint les 100 000 ventes ! C’est un début prometteur, surtout qu’un DLC est prévu.

Mais attention, ce chiffre ne prend pas en compte tous ceux qui peuvent jouer grâce à leur abonnement Game Pass (PC/Xbox) ou PS Plus Extra. Donc il pourrait être encore plus impressionnant ! En tout cas, nous sommes ravis de voir que la qualité peut payer et donner des résultats aussi vite dans l’industrie du jeu vidéo.

Sea of Stars : le jeu qui illumine le ciel des ventes !


En plus d’être sublime visuellement, Sea of Stars offre une expérience de jeu intéressante avec un gameplay minutieux et très immersif. On se laisse facilement emporter par l’univers fantastique créé par Sabotage Studio. Entre les combats stratégiques et les puzzles à résoudre, on ne s’ennuie jamais !

Sea of Stars : le jeu qui illumine le ciel des ventes !


Il faut aussi souligner que la réussite de Sea of Stars montre que la créativité n’est pas morte dans le monde du gaming. Pas besoin d’avoir une énorme licence connue depuis des années pour attirer les joueurs. Il suffit d’avoir une véritable identité visuelle et narrative pour se démarquer.

Et puisque nous avons parlé de champagne tout à l’heure… Sabotage Studio doit sûrement en avoir bu quelques bouteilles pour fêter ça ! Mais ils doivent maintenant se remettre au travail car ils ont clairement prouvé leur valeur. On a hâte de voir la suite de leurs aventures dans cet univers fascinant !

En attendant, si tu veux rejoindre les 100 000 premiers joueurs ayant découvert la belle histoire de Sea of Stars, il est encore temps d’aller l’acheter et de t’amuser pendant des heures. Il n’y a pas à dire, Sabotage Studio a frappé un grand coup avec ce jeu !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *