Les choses à retenir :
1. Like a Dragon : Infinite Wealth a enregistré un pic record d’audience sur Steam avec 27 145 joueurs.
2. C’est un lancement mondial qui a été soutenu par une politique multi-supports de SEGA.
3. Le public de la franchise Yakuza sur PC progresse doucement mais surement.
4. Le précédent épisode de Yakuza avait trois fois moins de joueurs que Like a Dragon.
5. Il n’y a pas encore de chiffres de ventes disponibles pour le jeu, mais le nombre de joueurs montre que SEGA a fait le bon choix en optant pour une sortie sur Steam
Sega continue de faire son petit bonhomme de chemin sur Steam avec le lancement record de Like a Dragon : Infinite Wealth. Même si la franchise Yakuza n’est pas habituellement associée au public PC, les choses semblent évoluer lentement mais sûrement. Sans donner de chiffres précis sur les ventes (peut-être un jour, qui sait), Sega peut se vanter d’avoir atteint un pic de 27 000 joueurs, soit trois fois plus que pour le précédent épisode. Cela témoigne du succès grandissant qu’a rencontré Sega en optant pour une stratégie multiplateforme et un lancement à l’échelle mondiale.
Le classement des pics d’audience sur Steam par ordre décroissant est sans appel : Like a Dragon : Infinite Wealth arrive en tête avec 27 145 joueurs, suivi par Like a Dragon : Yakuza avec 9 535 joueurs, puis Yakuza 0 avec 8 985 joueurs, et ainsi de suite jusqu’à Yakuza 5 Remastered avec seulement 852 joueurs.

Commentaires récents