Skull & Bones en quête de stabilité : troisième départ chez les créatifs avant le lancement du jeu

Les choses à retenir :
1. La troisième directrice créative de Skull & Bones quitte son poste avant l’heure.
2. Personne ne semble capable de sauver le jeu Skull & Bones.
3. Ubisoft Singapour est impliqué dans une affaire de harcèlement et de conditions de travail.
4. Le jeu devrait être livré avant fin mars 2024, mais aucune date précise n’a été fixée en interne.
5. Skull & Bones sera le premier jeu Ubisoft à être vendu à 80 balles




Skull & Bones : Adieu à la troisième directrice créative avant l’heure (oui, vraiment…). Mais qui pourra sauver le pauvre navire Skull & Bones ? Apparemment pas Élisabeth Peller. La directrice créative a quitté Singapour cet été selon les sources de Kotaku, alors qu’elle était censée rester jusqu’à la fin de l’année. C’est quand même la troisième personne à occuper ce poste qui préfère changer d’air. Et comme si cela ne suffisait pas, Ubisoft Singapour est également plongé dans une affaire syndicale (harcèlement et conditions de travail). Toutefois, malgré tous ces problèmes, Ubisoft Singapour doit livrer Skull & Bones avant fin mars 2024. Pourtant, selon les mêmes sources, aucune date précise n’a encore été annoncée en interne.

Skull & Bones a peut-être du mal à prendre le cap souhaité pour une raison ou une autre… Peut-être ont-ils essayé des pratiques étranges telles que sacrifier des poulets noirs sur des claviers d’ordinateur pour essayer de trouver la bonne formule pour leur jeu de pirates. Ou peut-être que leurs compétences en matière de développement de jeux sont aussi limitées que celles d’un pirate sans boussole.

Cependant, les choses ne semblent pas s’améliorer pour eux car leur troisième directrice créative jette l’éponge avant l’heure. Ce qui suscite toutes sortes d’inquiétudes quant à savoir si cette fois-ci ils seront en mesure de résoudre leurs problèmes et donner vie à leur jeu tant attendu.

En plus des difficultés liées à leur développement, Skull & Bones semble également être aux prises avec des problèmes internes. Des informations circulent selon lesquelles le studio Ubisoft Singapour fait face à des accusations de harcèlement et de mauvaises conditions de travail. Ces allégations ont attiré l’attention des syndicats locaux et ont probablement ajouté au chaos et au stress subis par l’équipe.

Il y a vraiment beaucoup d’obstacles que Skull & Bones doit surmonter pour réussir son voyage en haute mer. Bien qu’ils aient annoncé que la date de sortie était prévue avant fin mars 2024, il n’y a toujours aucune date précise qui leur a été communiquée en interne. On se demande s’ils arriveront à maintenir le cap dans ces eaux troubles.

Peut-être devraient-ils envisager un changement de stratégie pour faire avancer leur projet ? Peut-être trouver un nouveau directeur créatif capable d’apporter une vision rafraîchissante du jeu ? Ou peut-être simplement abandonner le navire et partir pour une autre destination (bien que cela ne soit pas très courageux…) ?

En fin de compte, seul l’avenir nous dira si Skull & Bones sera en mesure d’affronter les tempêtes qui s’annoncent devant eux ou s’ils seront condamnés à sombrer dans les eaux profondes. Nous souhaitons toutefois bonne chance à cette équipe qui a besoin de prendre son destin en main !

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