Les choses à retenir :
– Slitterhead est le premier projet de Bokeh Game Studio.
– Le créateur est Keiichiro Toyoma, connu pour Siren et Silent Hill.
– Le joueur incarne un esprit amnésique pouvant posséder des humains.
– Les Slitterheads sont des démons capables d’envahir des corps.
– Le lancement est prévu pour le 8 novembre sur plusieurs plateformes.
**Slitterhead : un nouvel aperçu au TGS**
Le jeu Slitterhead suscite à la fois curiosité et appréhension. Il s’agit du premier projet de Bokeh Game Studio, dirigé par Keiichiro Toyoma, connu pour avoir créé les célèbres franchises Siren et Silent Hill. Bien que l’attente ait été grande, certains s’interrogent sur cette nouvelle approche du survival horror, qui semble mélanger des éléments de Tango Gameworks et Suda51.
L’originalité de Slitterhead réside dans l’idée d’incarner un esprit amnésique capable de prendre possession de différents humains dotés de compétences particulières. L’objectif est de lutter contre les Slitterheads, des démons capables d’envahir des corps humains.
Les joueurs n’auront pas longtemps à attendre pour découvrir ce titre intrigant, dont le lancement est prévu pour le 8 novembre sur PC, ainsi que sur les deux générations de consoles PlayStation et Xbox Series
Incarner un esprit amnésique’, ok donc on va jouer à cache-cache avec nos souvenirs ? M’enfin! Ça donne envie d’essayer au moins
Honnêtement je comprends pas trop le concept, mais bon… si Toyoma est derrière alors je suis prêt à lui donner ma chance. On croise les doigts !
C’est quoi ce mix entre Tango et Suda51 ? On pourrait avoir un truc vraiment bizarre mais qui pourrait aussi déchirer… A suivre !
Envahir des enveloppes charnelles’, c’est une expression un peu louche nan? Mais en tout cas j’suis chaud pour découvrir cet univers!
Ce jeu va nous faire frémir avec des démons et tout. J’espère juste que les personnages ne seront pas trop clichés… sinon j’suis out!
! Je me demande comment ils vont gérer les capacités uniques des humains… Ça peut être hyper intéressant ou complètement raté. Suspens
J’suis trop curieux de voir comment on va incarner un esprit, ça promet d’etre fou ! Espérons que ça soit pas juste une gros gloubi-boulga !