Sony dévoile sa prochaine State of Play avec des surprises à la clé !

Les choses à retenir :
1. Sony va lancer un nouveau State of Play
2. L’événement aura lieu demain à 23h00
3. Le State of Play mettra en vedette des jeux déjà annoncés
4. Il y aura du tiers, de l’indé et du PSVR2 mais pas de first-party
5. Cela confirme les rumeurs précédentes concernant les événements Nintendo Direct et PlayStation




Sony annonce un nouveau State of Play et les fans de jeux vidéo sont en ébullition ! Les rumeurs ont été confirmées et le show aura lieu demain à 23h00. Mais attention, ne vous attendez pas à des révélations exclusives ou à des teasers alléchants. Le focus sera mis sur les jeux déjà annoncés, avec une prédominance pour le tiers, l’indépendant et le PSVR2.

Pour ceux qui espéraient enfin voir une annonce concernant les first-party de Sony, il va falloir encore patienter. Mais est-ce vraiment une surprise ? Les studios internes de la marque ont déjà communiqué sur leur roadmap pour les prochaines années, il est donc peu probable qu’ils lèvent le voile sur de nouveaux projets lors du State of Play.

Sony dévoile sa prochaine State of Play avec des surprises à la clé !


Cela dit, nous pouvons tout de même nous réjouir d’en apprendre davantage sur les titres déjà annoncés. Peut-être que certaines surprises nous attendent malgré tout… Qui sait ce que nous pourrions découvrir ? Un DLC inattendu ? Un partenariat inédit avec un studio indépendant ? Ou peut-être simplement quelques nouvelles informations sur les jeux dont on a tant entendu parler ces derniers mois ?

Une chose est sûre : Sony sait comment faire monter la pression chez ses fans. Entre cette annonce du State of Play et la nouvelle présentation du Nintendo Direct qui a eu lieu hier soir (on salue au passage l’annonce de Mario Golf: Super Rush !), c’est clair que les constructeurs savent comment maintenir notre attention jusqu’à la sortie des prochains gros titres !

En attendant demain soir pour découvrir ce que Sony a dans sa manche, on peut se demander si les autres constructeurs vont se mettre à organiser leur propre show… Peut-être qu’on n’a pas fini de voir des annonces juteuses dans les semaines à venir !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *