Les choses à retenir :
1. Capcom veut mettre en avant le mode World Tour dans Street Fighter 6.
2. Le mode World Tour sera une expérience solo où vous créerez votre avatar et rencontrerez les 18 personnages principaux.
3. Vous pourrez personnaliser votre moveset et obtenir des bonus de force, défense, etc.
4. Il sera possible d’acheter des vêtements ou de la nourriture avec de l’argent virtuel.
5. Les modes Arcade, Versus, Training et Online seront également disponibles au lancement du jeu le 2 juin sur PC et consoles PlayStation et Xbox Series
Capcom n’en démord pas, Street Fighter 6 sera un jeu orienté solo. Le mode World Tour en est le fer de lance et il vous permettra de créer votre avatar avant d’aller casser des dents dans des zones semi-ouvertes. On imagine déjà la joie que vous ressentirez à personnaliser votre moveset pour ensuite démolir tous les adversaires qui croiseront votre chemin !
Mais attention, ce ne sera pas facile pour autant. Vous aurez besoin de toutes les forces en présence pour arriver au bout du mode World Tour. C’est pourquoi Capcom a prévu une boutique où vous pourrez dépenser tout l’argent que vous avez gagné en affrontant vos ennemis afin d’acquérir des bonus de force, défense et compagnie.
Et si cela ne suffit pas, pensez aux vêtements ou à la nourriture que vous pouvez acheter dans cette même boutique ! Ils vous donneront peut-être l’avantage dont vous avez besoin face à un adversaire coriace.
Bien sûr, certains joueurs peuvent se poser la question : « Qu’en est-il des modes classiques comme Arcade, Versus ou Online ? ». Eh bien rassurez-vous, ils seront bien évidemment présents dès le lancement du jeu le 2 juin prochain sur PC, Xbox Series et les deux générations PlayStation.
Alors si jamais vous en avez marre de tabasser des PNJ dans des zones semi-ouvertes ou si vos amis sont disponibles pour jouer avec vous en ligne, il y aura toujours quelque chose à faire dans Street Fighter 6.
Enfin, on espère voir une grande variété de personnages différents dans ce nouvel opus de la série Street Fighter. Les fans ont leur favori parmi les 18 personnages principaux, mais il serait intéressant de voir des nouveaux venus avec des styles de combat uniques. Qui sait, peut-être qu’un personnage qui deviendra culte dans les années à venir fera son apparition ?
En tout cas, Capcom semble avoir pris en compte les feedbacks des joueurs lors du développement de Street Fighter 6 et cela se reflète dans le choix d’orienter le jeu vers une expérience solo enrichissante tout en gardant les modes classiques bien connus. On espère que cela se traduira par un jeu exceptionnel qui plaira tant aux fans de longue date qu’aux nouveaux venus dans la série Street Fighter
Commentaires récents