Suicide Squad : Kill the Justice League est le tout nouveau projet de Rocksteady, le studio connu pour la franchise Batman Arkham. Ce jeu, qui sera disponible en 2023, s’éloigne considérablement des styles de jeux habituels du studio et il s’agit en réalité d’un jeu coop qui se déroule dans un monde ouvert et à service.
De nouvelles séquences de gameplay viennent de sortir afin de montrer les nouvelles directions prises par Rocksteady, et chaque joueur y aura accès. La vidéo présente des actions explosives à grande échelle menées avec des super-héros, chacun possédant des compétences et des habiletés différentes. Le jeu est basé sur un monde initialement peuplé de super-héros – le Justice League – mais un des membres de la Ligue a été corrompu et a quitté ses rangs pour s’allier aux vilains. Cela a relancé l’enjeu et la mission principale devient alors de vaincre le justice League corrompu et d’empêcher la destruction du monde.
Les joueurs seront en mesure de se déplacer librement dans le monde ouvert à quatre et de collecter des munitions et des gadgets pour améliorer leur histoire. Rien qu’à voir la démo, on voit que Suicide Squad : Kill the Justice League contient suffisamment d’action pour ravir les fans tout en proposant quelque chose de complètement nouveau. Le jeu bénéficie également de fonctionnalités multijoueur (coop) que cela soit en ligne, offline et/ou localement. Les joueurs partagent leurs pouvoirs et peuvent rejoindre certaines parties pour apporter un soutien tactique. L’équipe vise également à offrir une progression à long terme en permettant aux joueurs de compléter des missions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles pour obtenir des points et des récompenses uniques.
Commentaires récents