Les choses à retenir :
1. Fin anticipée du suivi de Suicide Squad : Kill the Justice League
2. Réunion entre la Warner et Rocksteady pour mettre en place cette fin anticipée
3. Maintien des 4 premières saisons avec contenu des 3 prochaines déjà prévu
4. Retour anticipé de Batman dès la 4e saison
5. Saison 5 envisagée comme le final avec réunification de la Justice League
Selon l’insider Miller Ross, la Warner et Rocksteady se sont déjà réunis pour discuter d’une fin anticipée du suivi de Suicide Squad : Kill the Justice League. Après un lancement difficile sur le plan commercial et critique, il semblerait que le manque d’intérêt du public ait poussé les studios à revoir leurs plans.
Initialement prévu pour une douzaine de saisons sur 3 ans, il semblerait que le jeu ne soit pas parvenu à convaincre. Ainsi, les nouveaux plans incluraient la maintien des 4 premières saisons avec déjà le contenu des 3 prochaines en place. De plus, Batman ferait son retour anticipé dès la 4e saison, tandis que la Saison 5 serait plus copieuse et marquerait le final avec la réunification de la Justice League.
Cette décision raccourcirait donc le cycle du jeu, passant ainsi d’une conclusion prévue début 2027 à un point final attendu au printemps 2025. Cela permettrait également à un plus grand nombre de développeurs chez Rocksteady de se concentrer sur un autre projet en parallèle, dans l’espoir de retrouver leur statut de maître du genre super-héros après une période compliquée de six ans
Commentaires récents