T.Henderson crée la fièvre avec Call of Duty 2025

Les choses à retenir :
1. Tom Henderson donne des informations sur Call of Duty 2025.
2. Il s’agit d’un nouvel épisode de la série Black Ops.
3. Le jeu sera une suite directe de Black Ops 2, située aux alentours de 2030.
4. Activision veut proposer des maps refaites et inédites pour le mode multijoueur.
5. Il est prévu un an de contenu pour un mode Zombie à l’ancienne




Tom Henderson, celui qui ne perd pas de temps pour les fuites, semble déjà avoir des informations sur le prochain Call of Duty prévu pour l’année 2025. Oui, vous avez bien lu, 2025. Alors que Modern Warfare III est encore en cours de suivi, il semblerait que l’épisode prévu pour 2024, intitulé Call of Duty – Black Ops : Gulf War (Treyarch), mettra en avant la Guerre du Golfe avec une approche plus nuancée. Mais restons concentrés sur le sujet principal : Call of Duty 2025.

Il semblerait que cet épisode s’inscrive dans la lignée des Black Ops mais ne sera pas simplement une extension maquillée. En effet, ce nouvel opus au nom de code « Saturn » sera une suite directe de Black Ops 2 et se déroulera aux alentours de l’année 2030 avec la présence de plusieurs protagonistes bien connus des fans. Du côté du mode multijoueur, Activision souhaite jouer sur la nostalgie en proposant à la fois des cartes remaniées issues d’épisodes précédents ainsi que des cartes inédites.

En plus de cela, il est question d’un probable retour du mode Gunfight et d’une année complète de contenu pour un mode Zombie plus traditionnel. Bien sûr, il convient de rappeler qu’il s’agit encore d’une phase précoce du développement et que ces informations peuvent évoluer dans le temps. Il semblerait donc que les amateurs de la franchise aient quelques raisons d’être excités pour l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *