Les choses à retenir :
– Techland travaille sur un troisième projet.
– Le nouveau jeu sera développé avec Unreal Engine 5.
– Il y aura une composante multijoueur au nouveau titre.
– Dying Light et une nouvelle licence fantasy sont également en préparation.
– Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour Dying Light : The Beast.
Techland se lance dans un nouveau projet
Les développeurs polonais de Techland ne manquent pas d’ambition. En plus de travailler sur Dying Light et d’une nouvelle franchise fantasy dont on attend toujours des nouvelles deux ans après sa première annonce, une récente offre d’emploi dénichée par Tech4Gamers révèle que le studio met en place un troisième projet. Ce dernier sera cette fois développé sous Unreal Engine 5, abandonnant leur moteur maison C-Engine.
Pour l’instant, peu de détails sont disponibles : aucune indication sur le type de jeu (qu’il s’agisse d’un titre AAA ou plus modeste) ni sur son statut précis, si ce n’est qu’il inclura du mode multijoueur. Cela pourrait être une excellente opportunité pour l’équipe qui travaille depuis dix ans sur la même licence. Leur unique autre projet en dehors de Dying Light, Hellraid, s’est plutôt résumé à une adaptation médiévale-fantastique déclinée au format DLC pour leur franchise principale.
Il convient également de rappeler que leur sortie la plus imminente est le stand-alone Dying Light : The Beast, bien que nous n’ayons pas encore de date précise pour celle-ci
Commentaires récents