Tekken 8 : le mode Tekken Force de retour ?

Les choses à retenir :
1. Tekken 8 aura un mode Tekken Force.
2. Les premiers visuels leakés suggèrent que ce mode ressemblera à un Musô light.
3. Le jeu sortira en janvier 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
4. Le mode Tekken Bowl sera de retour dans le jeu.
5. Bandai Namco semble avoir gardé des surprises pour les joueurs concernant Tekken 8




Le monde de Tekken s’apprête à accueillir une nouvelle édition avec la sortie très attendue de Tekken 8 prévue pour janvier 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Cependant, les fans semblent avoir été surpris par une annonce à propos du contenu caché que Bandai Namco nous réserve ! En effet, il semblerait que le mode Tekken Force fasse son grand retour dans cette nouvelle version. Les premiers visuels ont été leakés et on peut constater que ce mode tend étrangement vers un aspect Musô light.

Mais alors qu’est-ce qui nous attend vraiment ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore le mode Tekken Force, c’est un mini-jeu qui était présent dans quelques anciennes versions de Tekken. Dans ce mode, vous incarnez un personnage tout en avançant à travers différentes sortes d’épreuves proposées. Et bien sûr, vous êtes constamment confronté à des ennemis pour pimenter vos aventures.

Tekken 8 : le mode Tekken Force de retour ?


Avec l’arrivée imminente de cette nouvelle édition de la franchise culte qu’est Tekken, les fans peuvent commencer à se réjouir en attendant la sortie du jeu. Le fait d’avoir le mode Tekken Force devrait ajouter encore plus de profondeur et diversité au gameplay. On peut donc espérer que ce soit une formule gagnante pour Bandai Namco !

Tekken 8 : le mode Tekken Force de retour ?


Enfin, il est rafraîchissant de voir que certaines entreprises continuent d’innover avec leurs produits plutôt que simplement recycler les mêmes éléments ou idées chaque année. Espérons juste que cela augmente encore plus notre plaisir en jeu !

Tekken 8 : le mode Tekken Force de retour ?


Tekken 8 : le mode Tekken Force de retour ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *