Les choses à retenir :
– cinématique et teaser dévoilés pour the blood of dawnwalker
– mix entre the witcher, kingdom come deliverance et persona
– ancrage historique dans l’europe de l’est du xivème siècle
– personnage principal : coen, un sang-mêlé avec pouvoirs vampiriques
– sortie prévue sur pc, playstation 5 et xbox series
**The Blood of Dawnwalker : premières révélations et attentes**
La communauté des gamers attendait avec impatience le dévoilement de *The Blood of Dawnwalker*, une nouvelle licence développée par d’anciens membres de CD Projekt Red, toujours sous l’édition de Bandai Namco. Bien que le show de présentation ait suscité beaucoup d’excitation, il s’est finalement limité à une cinématique et un teaser rapide. Les véritables révélations concernant le gameplay sont désormais promises pour l’été 2025.


L’aspect inspiré par *Persona* se révèle également intéressant : le scénario s’étalera sur 30 jours durant lesquels il sera nécessaire d’intervenir pour sauver certaines familles. Même si cela ne se déroulera pas en temps réel, réaliser des quêtes principales ou secondaires fera avancer le temps.
Aucune date précise n’a encore été annoncée pour sa sortie officielle. Néanmoins, on sait déjà que le titre sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series
Non mais sérieusement vous avez besoin d’un scénar sur 30 jours pour sauver une famille?! C’est une série télé ou quoi ?
C’est comme si on mettait tous les ingrédients dans un mixeur sans vraiment vérifier la recette… j’achète quand même!
Je me demande si notre personnage peut devenir carrément fou si on gère mal son alimentation. Ce serait marrant