Les choses à retenir :
1. The Witcher 3 va bénéficier d’un outil officiel pour les mods
2. L’outil de modding permettra de créer du contenu inédit ou modifier ce qui existe déjà
3. L’outil prévu pour 2024 ne concernera que le PC
4. Bethesda avait offert une compatibilité consoles pour les mods depuis Skyrim
5. CD Projekt Red laisse la communauté s’attarder sur d’éventuels manques
The Witcher 3, jeu phare sorti il y a plus de 8 ans, ne cesse de surprendre ses fans. Alors que CD Projekt Red prépare un nouvel épisode, l’annonce d’un outil officiel de modding pour le jeu fait grand bruit. En effet, cette nouvelle permettra à la communauté de créer du contenu inédit et même de modifier ce qui existe déjà. Cependant, cette annonce est quelque peu entachée par le fait que cet outil ne sera disponible que sur PC, contrairement à Bethesda qui avait rendu les mods compatibles avec les consoles depuis Skyrim et compte faire de même pour Starfield l’année prochaine.
Malgré cette petite déception pour les joueurs console, cette nouveauté promet d’être un véritable atout pour The Witcher 3. En effet, elle ouvre la porte à des possibilités infinies en matière de création de quêtes et de contenus inédits. Il semblerait donc que le fameux sorceleur n’ait pas fini de faire parler de lui.
Ainsi, ces nouvelles perspectives donnent un second souffle au jeu culte en offrant aux joueurs la possibilité d’explorer des horizons encore inconnus dans l’univers fantastique du Witcher. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de cet outil prévue pour 2024 afin d’en découvrir toutes les potentialités insoupçonnées.
En somme, malgré certaines limitations techniques et temporelles, cet outil officiel pour les mods promet d’apporter une bouffée d’air frais à The Witcher 3 et sa communauté toujours aussi passionnée. Le sorceleur n’a pas dit son dernier mot !
1. The Witcher 3 va bénéficier d’un outil officiel pour les mods
2. L’outil de modding permettra de créer du contenu inédit ou modifier ce qui existe déjà
3. L’outil prévu pour 2024 ne concernera que le PC
4. Bethesda avait offert une compatibilité consoles pour les mods depuis Skyrim
5. CD Projekt Red laisse la communauté s’attarder sur d’éventuels manques
The Witcher 3, jeu phare sorti il y a plus de 8 ans, ne cesse de surprendre ses fans. Alors que CD Projekt Red prépare un nouvel épisode, l’annonce d’un outil officiel de modding pour le jeu fait grand bruit. En effet, cette nouvelle permettra à la communauté de créer du contenu inédit et même de modifier ce qui existe déjà. Cependant, cette annonce est quelque peu entachée par le fait que cet outil ne sera disponible que sur PC, contrairement à Bethesda qui avait rendu les mods compatibles avec les consoles depuis Skyrim et compte faire de même pour Starfield l’année prochaine.
Malgré cette petite déception pour les joueurs console, cette nouveauté promet d’être un véritable atout pour The Witcher 3. En effet, elle ouvre la porte à des possibilités infinies en matière de création de quêtes et de contenus inédits. Il semblerait donc que le fameux sorceleur n’ait pas fini de faire parler de lui.
Ainsi, ces nouvelles perspectives donnent un second souffle au jeu culte en offrant aux joueurs la possibilité d’explorer des horizons encore inconnus dans l’univers fantastique du Witcher. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment l’arrivée de cet outil prévue pour 2024 afin d’en découvrir toutes les potentialités insoupçonnées.
En somme, malgré certaines limitations techniques et temporelles, cet outil officiel pour les mods promet d’apporter une bouffée d’air frais à The Witcher 3 et sa communauté toujours aussi passionnée. Le sorceleur n’a pas dit son dernier mot !
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