Les choses à retenir :
– Tides of Annihilation propose une relecture de la légende arthurienne.
– Le jeu se déroule à Londres envahie par les ténèbres.
– L’héroïne peut commander les Chevaliers de la Table Ronde.
– Le jeu est développé par une équipe de 100 personnes, dont des anciens de SEGA et Ubisoft.
– Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée.
**Tides of Annihilation : une réinvention de la légende arthurienne à la sauce chinoise**
Tides of Annihilation s’annonce comme un véritable événement, presque comme le clou du spectacle d’un State of Play, grâce à son esthétique soignée et son rythme effréné. Ce jeu propose une nouvelle interprétation de la légende arthurienne, où, après une invasion des forces obscures à Londres, l’héroïne, unique survivante, part en quête de vengeance. Elle possède la capacité fascinante de commander les Chevaliers de la Table Ronde.
![Tides of annihilation : une relecture de la légende arthurienne Tides of annihilation : une relecture de la légende arthurienne](https://www.le-blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2025/02/abe260414e33a78cc14d93442499b182-1024x576.jpg)
![Tides of annihilation : une relecture de la légende arthurienne Tides of annihilation : une relecture de la légende arthurienne](https://www.le-blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2025/02/cbb18fc0aefe5c54d74c396d2df0b0ee.jpg)
Pour les amateurs impatientés par cette nouvelle aventure vidéoludique, davantage d’images du gameplay seront dévoilées dans la journée
Ce jeu a l’air trop stylé ! Une héroïne qui commande les Chevaliers de la Table Ronde, quoi de mieux ?!
Sérieusement, si on doit combattre un boss chaque heure, j’espère qu’ils ne seront pas trop faciles à battre !!! Mais bon, je me fais des illusions là