Twisted Metal PS5 n’aura pas lieu, annonce Firesprite

Les choses à retenir :
1. Twisted Metal PS5 est annulé
2. Le projet de retour de Twisted Metal a plus de succès en série TV qu’en jeu vidéo
3. Le projet transféré chez FireSprite, studio racheté par Sony en 2021
4. Le jeu à service finalement annulé suite aux licenciements chez Sony
5. Espoir pour le maintien du projet d’un jeu d’aventure solo sous Unreal Engine 5


Firesprite a décidé de mettre fin au développement de Twisted Metal PS5, provoquant une grande déception parmi les fans. Ce jeu très attendu devait marquer le retour tant espéré de la célèbre franchise de combat de véhicules. Malheureusement, il semblerait que les plans aient changé et que les joueurs devront patienter encore un peu avant de pouvoir se lancer dans des duels épiques à bord de voitures armées jusqu’aux dents.

Certains y voient peut-être une opportunité pour Firesprite de se concentrer sur d’autres projets plus prometteurs, tandis que d’autres crient au scandale et exigent des explications. Quoi qu’il en soit, cette décision ne passe pas inaperçue et alimente déjà de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux. Les spéculations vont bon train sur les raisons qui ont poussé le studio à abandonner ce titre si attendu, mais une chose est sûre : Twisted Metal PS5 ne verra pas le jour dans un avenir proche.

Twisted Metal PS5 n'aura pas lieu, annonce Firesprite
Les amateurs de jeux vidéo devront donc prendre leur mal en patience et trouver d’autres moyens pour satisfaire leur soif d’action et d’adrénaline. En attendant, ils pourront toujours se replonger dans les précédents opus de la série ou découvrir d’autres titres similaires pour combler le vide laissé par l’annulation de Twisted Metal PS5. Espérons simplement que Firesprite saura rebondir après ce revers et nous offrir à l’avenir des jeux aussi mémorables que ceux auxquels ils nous avaient habitués jusqu’à présent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *