Ubisoft cherche l’audience parfaite pour Skull & Bones

Les choses à retenir :
1. Skull & Bones est considéré comme le premier AAAA d’Ubisoft.
2. Seulement 850 000 joueurs ont joué au jeu depuis son lancement il y a une semaine.
3. Les joueurs qui ont acheté le jeu semblent y passer en moyenne de 3 à 4 heures par jour.
4. Ubisoft ne dévoilera le bilan du jeu qu’en mai 2024, mais il pourrait être défavorable en raison de divers facteurs, dont le prix.
5. Un employé du jeu a reconnu que Skull & Bones devrait être vendu entre 30 et 40$, mais cette décision ne dépend pas de lui


Skull & Bones, le jeu vidéo tant attendu d’Ubisoft, est en quête désespérée pour trouver sa communauté de joueurs. En effet, malgré les attentes élevées et la promesse d’être le premier « AAAA » du géant français du jeu vidéo, le titre peine à se faire une place au soleil. Les pirates virtuels ont du mal à embarquer dans l’univers maritime proposé par le jeu, qui semble ne pas tout à fait répondre aux attentes des joueurs.

Pourtant, Skull & Bones avait tout pour plaire : des graphismes époustouflants, un gameplay innovant et des batailles navales haletantes. Mais voilà que le navire semble avoir du mal à prendre le large et à conquérir les gamers. Peut-être que la concurrence féroce dans l’univers du jeu vidéo a eu raison de ce projet ambitieux.

Ubisoft cherche l'audience parfaite pour Skull & Bones
Quoi qu’il en soit, Ubisoft ne baisse pas les bras et continue de promouvoir Skull & Bones comme étant LE jeu incontournable pour tous les amateurs de piraterie virtuelle. Espérons que les développeurs réussissent finalement à hisser leur pavillon haut dans les classements des moteurs de recherche et capturer enfin l’audience tant recherchée. En attendant, il semblerait que Skull & Bones reste un trésor enfoui sous les vagues numériques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *