Les choses à retenir :
1. Skull & Bones enregistre le deuxième plus gros taux d’engagement de l’histoire d’Ubisoft
2. Une moyenne de plus de 4 heures de jeu par jour par joueur
3. Environ 800 000 joueurs au total, y compris ceux ayant profité de la période d’essai gratuite
4. Lancement de la Saison 1 pour le jeu et suivi continu à prévoir par Ubisoft
5. Succès après des débuts mitigés, avec un exemple précédent : Steep
Skull & Bones : Ubisoft préfère éviter de parler des ventes et se concentre plutôt sur l’engagement (presque record). C’est comme si ils avaient fait une pirouette pour esquiver le sujet délicat des chiffres de vente, en choisissant de mettre l’accent sur l’engagement des joueurs. On pourrait presque croire qu’ils sont en train de nous dire que les ventes ne sont pas si importantes, tant que les joueurs restent engagés dans le jeu. C’est un peu comme si un magicien essayait de détourner notre attention avec un tour de passe-passe astucieux. Ubisoft a peut-être trouvé la formule magique pour rendre leur jeu incontournable, même sans révéler les chiffres exacts. Peut-être que la vraie réussite se trouve dans la capacité à garder les joueurs accrochés, peu importe ce qui se cache derrière le rideau. Parfois, il vaut mieux ne pas trop creuser et simplement profiter du spectacle !
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