Un DLC moyen pour Gotham Knights

Les choses à retenir :
1. Un petit DLC en approche pour Gotham Knights.
2. Warner Montréal préfère se la jouer force tranquille.
3. Le DLC proposera du strict minimum en terme de contenu.
4. Refonte des boss en plus difficile et arrivée de criminels plus puissants au programme.
5. L’ajout de nouvelles cibles dans le cadre d’un event KELVIN est aussi prévu


Gotham Knights, le jeu vidéo tant attendu des fans de Batman, a rattrapé son démarrage moyen grâce à quelques promotions alléchantes. Cependant, bien que la fuite de Suicide Squad aurait pu être l’occasion idéale pour se mettre en avant, Warner Montréal semble préférer rester discret et garder ses forces tranquilles. En effet, l’équipe serait déjà occupée sur d’autres projets plus importants.

Mais ne nous méprenons pas : cela ne veut pas dire que Gotham Knights est abandonné ! En effet, une petite mise à jour sous forme de DLC est en approche. Bien que celui-ci soit probablement gratuit (merci Warner), il ne faut pas s’attendre à un contenu incroyablement riche et varié. Selon les informations qui ont fuité récemment, cette dernière mise à jour n’apporterait qu’une refonte des boss en mode plus difficile ainsi que l’apparition de criminels plus puissants.

Alerte à Gotham City : les Chevaliers de la Nuit préparent leur rentrée avec un DLC surprenant !

Cela dit, il y aura également des nouvelles cibles dans le cadre d’un event KELVIN. Pourquoi KELVIN me demanderez-vous ? Eh bien…je n’en ai absolument aucune idée ! Mais bon, cela ajoute un peu de piment au jeu non ?

Alerte à Gotham City : les Chevaliers de la Nuit préparent leur rentrée avec un DLC surprenant !

En parlant de piment…les possesseurs de PlayStation 5 et Xbox Series peuvent-ils espérer avoir droit au 60FPS ? La question reste entière…mais on peut toujours croiser les doigts !

Malgré tout cela, vous pouvez être sûr que les fans assidus du Chevalier Noir seront au rendez-vous pour découvrir cette nouvelle mise à jour du jeu. Après tout, Gotham City est toujours en danger et nous avons besoin des meilleurs justiciers pour la protéger. Alors, si vous n’êtes pas encore inscrit dans le combat contre le crime, il est temps de sortir votre cape et votre masque de chauve-souris pour rejoindre la lutte !

En somme, bien que ce DLC ne soit pas à la hauteur des attentes des fans les plus exigeants, cela reste une bonne nouvelle pour ceux qui veulent continuer l’aventure Gotham Knights. Avec cette petite mise à jour, vous en aurez largement assez pour prolonger l’expérience proposée par le jeu vidéo.

Alors préparez vos bat-augmentations et vos gadgets high-tech : Gotham a besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *