Les choses à retenir :
1. Le jeu Meet Your Maker est disponible gratuitement pour les abonnés PS Plus en avril 2023.
2. Le jeu mélange FPS, dungeon crawler et tower defense en multijoueur.
3. La redondance est la principale faiblesse du jeu, mais il y a un potentiel évolutif important.
4. Une roadmap prévoit une tonne de DLC gratuits et payants, avec des packs de décoration, des mods de pièges et d’augmentations de gardes ajoutés au fil des patchs.
5. Une importante mise à jour nommée Sector 1 : Dreadshore sortira en juin 2023 avec un nouvel environnement, des éléments de gameplay gratuits à déverrouiller en jouant ou à acheter directement dans la boutique, et plusieurs cosmétiques payants
Les jeux PS Plus d’avril 2023 sont enfin là, et Meet Your Maker est le tout dernier jeu des papas de Dead by Daylight. Disponible depuis le 4 avril, ce jeu multijoueur mélange FPS, dungeon crawler et tower défense dans une expérience jouable seul ou en coopération. Gratuite pour tous les abonnés du PlayStation Plus, cette sortie day one compte bien profiter de cette visibilité pour attirer un maximum de joueurs.
Malgré son charme addictif, Meet Your Maker souffre d’une certaine redondance après plusieurs dizaines d’heures de jeu. Cependant, Behaviour a prévu une roadmap avec une tonne de DLC gratuits et payants qui arriveront dès la fin du mois d’avril. Les festivités commenceront par un pack Hellscape disponible immédiatement et gratuitement.
Ensuite, des mods de pièges et des augmentations de gardes seront ajoutés au fil des patchs jusqu’à début juin. Enfin, à la fin du mois de juin arrivera la première grosse mise à jour nommée Sector 1 : Dreadshore qui inclut un nouvel environnement accompagné de son pack déco ainsi que plusieurs éléments gratuits tels qu’un nouveau gardien ou une arme.
Il sera également possible d’acheter directement ces objets dans la boutique pour les déverrouiller immédiatement si vous n’avez pas envie d’attendre en jouant. Le studio prévoit également plusieurs cosmétiques payants pour ce jeu PlayStation Plus.
Meet Your Maker pourrait bien profiter d’un suivi constant comme c’est déjà le cas avec Dead by Daylight. Avec sa sortie day one dans le PlayStation Plus, ce titre prometteur devrait trouver rapidement son public à voir donc.
En somme, Meet Your Maker est un jeu multijoueur qui vaut la peine d’être essayé. Malgré sa redondance, les possibilités sont très nombreuses et les DLC gratuits et payants prévus par Behaviour devraient diversifier l’expérience de jeu. Alors n’hésitez plus et rejoignez l’aventure !
Commentaires récents