Je vous en parlé hier, certains passages de la licence de Google Chrome peuvent faire peur pour nous données perso. Google nous préviens qu’il va revoir sa copie.
Suite aux multiples réactions après à la découverte de passages plutôt bizarres de la licence d’utilisation de Google Chrome concernant les données personnelles et les droits d’auteurs, Google s’excuse et prévient qu’il va revoir sa copie. Cette correction sera rétroactive pour toutes les personnes qui utilisent déjà chrome (dont je fais parti 😉 ).
Google aurait en effet utilisé la licence générique de leurs différents services sans penser à la mettre à jour pour Chrome… Moi je pari plutôt sur le « on tente le coup, ça se trouve personne ne va la lire » 😉
Selon cet article de PC Inpact, Google ne conservera que 2% des suggestions faites dans la barre d’adresse lorsque vous commencer à taper quelques choses.
Google n’a pas parlé de la modification des autres passages de la licences un peu « limite limite ». Bref, nous verront bien 😉
N’hésitez pas à suivre Le Blog du Geek pour ne pas rater de news concernant Google et son navigateur web, Google Chrome !
Je ne crois pas trop au “on tente le coup, ça se trouve personne ne va la lire”, google est beaucoup trop gros pour que sa passe…