Une avocate (américaine bien sur 🙂 ) vient de lancer une class action contre Apple pour les multiples problèmes rencontré avec son iPhone 3G.
Pour elle, le slogan de l’iPhone 3G « 2 fois plus rapide, 2 fois moins cher » est mensonger et donc lance une class action en espérant être rejoint par d’autres utilisateurs déçus d’iPhone 3G.
Elle espère aussi avoir un remplacement des iPhones 3G défectueux, des dommages et interets car la pauvre demoiselle à subit des dommages financier (et psychologique surement 😉 ) à cause de son iPhone 3G. Elle espère aussi qu’Apple rembourse les frais de justice…
Quand certaines class action servent à quelques choses, beaucoup d’autre ne servent à rien, juste à gagner de l’argent.
Qu’il est beau ce pays…
je dis c’est tr_s bien, qu’elle soit humaniste, tiens médecin même qu’avocate … pour nous soigner des maux de l’iphone
après si c’est vénal, c’est que la loi américaine l’autorise, pour que l’entreprise ne réitère plus ses manquements, c’est tout …
bref, cet iPhone (que j’adOre pour avoir depuis toujours du mac en home comme en office) n’est il pas à la peine ? avec le push fail_me par exemple ? comme avec sa coque qui craquetèlephone toute seule chez au moins 10% des users, ou bien encore en couverture 3G (ici avec Orange, non content des décrochages, certes rectifié pour certains avec le 2.02) le débit est ridicule (400 contre 1000 en minimun syndical due au rang de ce que devrait nous offrir une 3G digne de ce nom), des applis tierces qui plantent tout de go (bug connu du SJ lui même… le patch arrive pour ce 18sept), et peut être que la liste est non exhaustive finalement au regard d’autres défauts de finition sur l’écran ?!
enfin il serait temps que la pomme mette le paquet dans le contrôle qualité !
et la lubie de cette avocate pour une class-action, est un levier pour améliorer le sort des utilisateurs d’iphone
après est ce bien la peine avec apple qui ne rechigne pas à remplacer le moindre iphone défaillant ?!
c’est que ça ne doit pas bouger assez vite du côté de la pomme pour que les pépins s’accumulent
et puis c’est la rançon de la gloire quand on se met autant en avant et qu’on a une icone comme Boss (sj)