Dead Rising, seul jeu qui a faillit me faire acheter une 360, arrive sur Wii. Le problème est que la Wii n’est pas du tout mais alors pas du tout une 360 techniquement. Le héro du jeu se sent un peu seul maintenant.
Tout seul car il se retrouve avec 4 pauvres zombies affichés simultanément à l’écran (j’exagère à peine). On est pas loin d’un remake de seul au monde avec Tom Hanks transposé dans un centre commercial 😉
Voici un art works de la version 360, c’est assez parlant quand même…
Le grand interet du jeu sur 360 était le surnombre de zombie à latter à coup de batte de baseball ou de tronsoneuse. La, on se demande ce que va valoir un jeu qui sera de toute façon humilié comparé à son grand frère sur 360.
Selon Gameblog, les développeurs du jeu rêvent mentent y croient trop espèrent pour afficher 100 zombies simultanéement à l’écran… On va leur laisser le bénéfice du doute…
Oulala, ça c’est la honte pour la Wii… :/
Effectivement, Dead Rising son atout majeur c’est le surnombre des zombies affichés à l’écran.
Mention spéciale pour le passage en voiture dans les souterrains du centre commercial… et ses 3000 zombies tués en 2 minutes 😀
Ca tombe bien, les gens qui ont acheté une Wii n’avaient pas dans l’idée d’acheter un tel jeu, alors que ceux qui se sont achetés une Xbox 360 sont la cible concernée par ce type de jeu.
La Wii et la Xbox ne s’adressent pas du tout au même public ni au même genre de joueur, et il faudra bien qu’un jour les détracteurs de la Wii puissent le comprendre.
Ce n’est pas le même publique on est bien d’accord 🙂 et ce jeu ne s’adresse pas trop au publique actuel de la Wii.