Heavy Rain, je n’en ai pas encore parlé sur le blog mais c’est un jeu que j’attends avec impatience. Plus qu’un jeu, un thriller/film interactif qui s’annonce ultra beau et prenant sur Playstation 3. Histoire d’attendre sa sortie, découvrez quelques indices…
Paris, le 26 janvier 2010
Lancé le 15 janvier dernier, le site officiel d’Heavy Rain est une véritable mine d’or pour qui cherche des informations sur le prochain thriller interactif très attendu développé par les petits frenchies de Quantic Dream… Mais pas seulement.
Car c’est aujourd’hui le lancement des « Quatre Jours ». Quatre jours d’enquête. Quatre jours d’interrogations. Quatre jours de suspense, du mardi au vendredi, extensibles au samedi et dimanche si vous étiez trop pris cette semaine pour vous plonger dans cette aventure…
Cet advergame se décomposera en trois semaines d’intrigues, et vous amèneront à explorer des pistes qui vous seront distillées par mail, sur le site en lui-même et sur toute la Toile. Le premier de ces défis vous fera pénétrer dans l’esprit dérangé d’un tueur en devenir. Vous apprendrez à comprendre votre proie et les méandres sournois qui l’ont mené à cette déchéance ; attention toutefois à ne pas succomber à sa noirceur…
Vous pourrez lever certains pans de ce lourd secret sur la page Facebook d’Heavy Rain.
Le second défi de quatre jours vous permettra d’enquêter sur ce dangereux déséquilibré, et la troisième de conclure votre enquête, risquant le tout pour le tout afin de démasquer le tueur parmi les suspects.
Commentaires récents