The Typing of the Dead revient sur Steam avec The Typing of the Dead : Overkill, un House of the Dead sans gun, le tout à la force du poignet. Oh my god une news PC !
Qu’est-ce donc que The Typing of the Dead ?
Eh bien c’est un pur délire. Vous prenez The House of the Dead, vous virez les guns et vous les remplacez par un bon vieux clavier et voila. Ensuite, c’est très simple, le jeu est quasi identique à l’original et pour chaque zombie apparaissant à l’écran, un mot ou une phrase lui apparait dessus. Pour le tuer, il vous suffira de taper ce mots avant qu’il arrive trop prêt de vous pour vous frapper. Plus l’ennemis est faible, plus le mot est court, plus l’ennemis est fort, plus le mot est long. D’un simple mot de 3 ou 4 lettres, vous arriverez à plusieurs mots pour les plus résistant, à taper le plus rapidement possible évidemment.
Ça existait avant ?
Il existe déjà 2 Typing of the Dead avec le 1 disponible sur PC et Dreamcast et le 2 disponible uniquement sur PC. Typing of the Dead : Overkill arrive donc sur Steam en version uniquement PC pour le moment (dommage) avec un prix assez agressif pour sa sortie : 8,99€. N’hésitez pas, c’est super fun et c’est un super moyen pour apprendre à taper au clavier si vous avez un peu de mal.
Par contre, petit bémol, les mots sont en anglais et vous aurez des fois du mal sur certains mots (si vous avez un peu de mal en anglais) car ce n’est pas votre langue naturelle.
Commentaires récents