The Order : 1886 de moins en moins mystérieux – Le plein d’info !

The Order : 1886 de moins en moins mystérieux - Le plein d'info !

The Order : 1886 reste très mystérieux depuis son annonce. On en sait maintenant un peu plus sur l’histoire, les personnages, les armes ect…

Les premières idées sur The Order : 1886 remonte à 2005, soit il y a prêt de 9 ans ! Le développement n’a commencé que l’année suivante, en 2006, ou Ready At Dawn a commencé par le moteur du jeu. Trop à l’étroit dans les consoles de la génération actuelle qui n’auraient pas suffit pour faire ce qu’ils voulaient, c’est en 2009 que le studio a pris la décision de se lancer sur PS4 et donc de retarder la sortie de leur titre.

The Order : 1886 est une oeuvre de science fiction basée sur l’histoire réelle, les myths et les légendes. Techniquement, les effets spéciaux seraient très avancés et réalistes, à la manière d’un film. Le jeu prend place à Londres, en pleine époque Victorienne et vous met au commande d’un chevalier membre d’un ordre très ancien dans une guerre vieille de plusieurs siècles qui déterminera l’avenir de l’histoire. Époque ancienne OK mais malgré ça, il vous sera possible d’utiliser des armes très avancées (pour notre plus grand plaisir).

Un peu d’histoire

Entre le 7ème et le 8ème siècle, l’humanité a commencé à se diviser en 2, un petit groupe a émergé et ces membres sont devenus « génétiquement différent ». Dans ce groupes, certaines personnes n’ont plus trop forme humaine et sont devenus mi-homme, mi-bête. Ils sont bien moins nombreux que dans l’autres groupes mais sont bien plus puissants que les êtres humains normaux. Suite aux multiples victoires de ces créatures, elles ont réussi à changer le cours de l’histoire.
La chance de l’humanité ne tien qu’à un groupe, nommé The Order, qui ont décidé de se battre contre ce groupe génétiquement différent. Depuis le début de cette lutte, beaucoup d’entre eux sont tombés au combat mais à chaque fois, un nouvel apprenti rejoint l’ordre et reprend le nom de son prédécesseur (pas de bol si il a un nom totalement bidon :D).
Au 19ème siècle, l’humanité a bien évoluée technologiquement et a finalement réussi à prendre l’avantage sur l’autre groupe. Mais comme dans toutes communautés, certains tentent de monter une rébellion et l’Ordre devra gérer ce nouvel ennemis intérieurs en plus de l’autre groupe. Ce combat vous mènera dans plusieurs quartier de Londres comme Whitechapel.
Malgré l’époque assez ancienne, la technologie a énormément évoluée et l’homme domine maintenant aussi les airs. Vous trouverez donc des véhicules volant et des patrouilles dans les airs afin d’essayer de garantir la sécurité de Londres.

Un peu de personnages

Les noms de certains personnages vous diront surement quelques choses, ceux-ci étant tiré de certaines légendes et de certains mythes.

– Sir Galahad est proche de tous membres de son équipe.
– Le marquis de La Fayette a voyager à travers le monde. C’est quelqu’un de lunatique.
– Lady Igraine est l’un des plus jeunes membres de The Order.
– Sir Perceval est le membre le plus âgé et expérimente du groupe.

Et le joueur dans tout ça ? Et bien vous jouerez le rôle de Sir Galahad !

Les armes

On en connait que 4 pour le moments :

Arc Gun : C’est une arme parfaite pour les tires de longue portée. Vous devrez maintenir le bouton de tir afin de charger votre arme et d’envoyer un éclair électrique.
Frag grenades : Outre son utilisation de grenade, vous pourrez aussi vous en servir comme mine. Vous pourrez aussi les coincer contre un mur ou par terre, ce qui en fera une mauvaise surprise pour vos ennemis.
Thermite rifle : Cette arme tire des balles en aluminium et en oxyde de fer qui explosent au contact. Le tir secondaire envoie une bombe.
Combo gun : Cette arme envoi de l’air comprimé qui fera voler les ennemis loin, très loin. Le tire secondaire est une simple fusil qui vous permettra d’achever les plus résistant des ennemis.

Bref, du neuf, plein de neuf. On connait maintenant le scénario, les personnages et les armes… Reste plus que la date de sortie !

Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *